oliv78 a écrit :Et pour ma part je suis ingénieur en Telecom pour une grosse boite internationale Finlandaise qui fait des téléphones Portables et qui commence par N....
Tu donne trop d'indice c'est trop simple maintenant
oliv78 a écrit :Et pour ma part je suis ingénieur en Telecom pour une grosse boite internationale Finlandaise qui fait des téléphones Portables et qui commence par N....
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Salut à tous moi je suis electro mecanicien dieseliste poids lourd et auto, je bosse sur les bus du reseau de le Mans 72, sinon je suis président du club auto Driver car le mans (véhicules divers categories).
MICKEY DRIVER CAR 72
Blacktorn49000 a écrit :oliv78 a écrit :Et pour ma part je suis ingénieur en Telecom pour une grosse boite internationale Finlandaise qui fait des téléphones Portables et qui commence par N....
![]()
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Et moi nouvellement responsable d'un laboratoire de maintenance électronique dans le ferroviaire
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
julien a écrit :Je suis depanneur au resto de Tsar !
ouais j'avoues t'as bien bossé hier
.
si il y avait que des problèmes électriques à mon resto ...
blague à part oui le lave verres était en court circuit + 2 ou 3 autres trucs à régler tant qu'à faire,
SuperJuju m'a sauvé
.
Si tu as des soucis informatiques tu peux me faire signe c'est un peu (certains diront beaucoup) mon métier...
l'informatique va bien vu que je continues à surfer sur rx8france
, mais je le note
.
Pour ma part je dessinateur-projeteur dans une entreprise de micro-mécanique
ou se trouve ton resto tsar que l'on vienne tous manger chez toi
a tous
pour ma part je suis parachutiste dans une petite entreprise dénomé " armée de terre"
sinon je viens d'entendre parler que tsar invite le club dans son resto!!!
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Oui Invite nous à ton restaurant. Lol
On va voir une lignée de Rx-8 garé devant ton restaurant lol
C'est quand que j'aurais ma Rx-8 ? D'ici Fin 2011 Si tout ce passe comme je veux =D
et on le refait quand?
Maçon dans les monumen historique
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,