Je suis pas sur de poser cette question au bon endroit, mais puisque la discussion tourne autours de cela...
(M'en veuillez pas je suis pas trés calé en mécanique... )
Donc, à part le côté esthétique, a quoi cela sert de rabaisser la caisse?
Déjà qu'avec 140 mm de garde au sol cela touche dessous trop souvent à mon goût!
Dernière modification par leo69 le 03 déc. 2004, 00:20 AM, modifié 1 fois.
Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.
Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.
On en arrive au compromis : tenue de route/confort/Je racle par terre ...
Dernière modification par leo69 le 03 déc. 2004, 00:20 AM, modifié 1 fois.
Cela reste très confortable (à mon goût !)
J'ai roulé 20'000 km avec les ressorts K&N (24'000 km au compteur actuellement), et je suis toujours très satisfait
Je vais d'ailleurs encore renforcer le train roulant en ajoutant une barre anti-rapprochement à l'arrière et en changeant celle de l'avant (par du MS).
Quand au coût, j'ai payé un forfait de CHF 550.- comprenant les ressorts et le montage (je ne crois pas que le monteur a gagné quelque chose ! il a passé beaucoup de temps sur le train avant ... bon, c'était aussi sa première RX8 )
Donc, a mes yeux un prix très correcte pour un résultat autant efficace qu'esthétique