Hello, a tous,
Alors d'abord daph si tu vois ca sache que elle a po trop souffert elle qu elle s'en sort bien!!
et sinon merci bcp a polofoot!!
explication, me suis lamentablement cracher dans un poteau de traveau a l'interieur d'un virage mal signalé, mais bon je cherche pas d'excuse hein juste que.. enfin bref!
le pc veilside out l'aile idem, le phare aussi et tant qu'on y est la tôle frontale pour faire ca bien!
j'ai tout démonter avec mes tit doigt et remonter tout bien aprés le passage en peinture et tant que j'y etait j'ai virer et refait l'interieur. la galére pour retrouver le pc veilside jvous dit pas, au final j'ai pu racheter le kit complet a polofoot. Merci
Bon c'est pas tout a fait fini, elle doit encore faire un sejour en carrosserie pour ajuster la couleur retrouver une paupiére de phare et changer la couleur des siége (blanc).
mais voila deja quelques photos.
Dernière modification par Whitey le 01 sept. 2010, 15:09 PM, modifié 1 fois.
C'est pas parseque la suisse est petite qu'il ne faut pas rouler!!!!!
Bon comme d'habitude si pas de blessure, la voiture reste réparable et tu l'as déjà quasiment fini! M'enfin on se passerai bien de ce genre de mésaventure!
Hello, a tous,
Alors d'abord daph si tu vois ca sache que elle a po trop souffert elle qu elle s'en sort bien!!
et sinon merci bcp a polofoot!!
explication, me suis lamentablement cracher dans un poteau de traveau a l'interieur d'un virage mal signalé, mais bon je cherche pas d'excuse hein juste que.. enfin bref!
le pc veilside out l'aile idem, le phare aussi et tant qu'on y est la tôle frontale pour faire ca bien!
j'ai tout démonter avec mes tit doigt et remonter tout bien aprés le passage en peinture et tant que j'y etait j'ai virer et refait l'interieur. la galére pour retrouver le pc veilside jvous dit pas, au final j'ai pu racheter le kit complet a polofoot. Merci
Bon c'est pas tout a fait fini, elle doit encore faire un sejour en carrosserie pour ajuster la couleur retrouver une paupiére de phare et changer la couleur des siége (blanc).
mais voila deja quelques photos.
rx8 rep net.jpg
rx8 rep net 2.jpg
Service!! En esperant te revoir toi et ta rx8 vers Porrentruy (un jour qui sait...) !!!
Comme qui dirais "qui fait le malin tombe dans le ravin".
Plus de peur que de mal a priori ouf
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ouep, c'est celle de daphne je savais plus qu'elle était encore sur le forum cette 8, content de voir qu'elle est bien réparée et toute pimpante, et attention dans les zones de travaux.
ajustement capot / parechoc imparfait, allez zou on retourne souler le carrossier
pourquoi tant de démontages à l'intérieur au fait ? le tableau de bord aussi a eu droit à un traitement spécial ?
T'inquiéte y a pas que pour ca que jle saoule mon carrossier!
Et oui l'interieure etait noir, bleu, et gris!! alors je change plus que du noir et du blanc, et plus d'autoradio d'origine pourri, un ptit ecran alpine a la place.
C'est pas parseque la suisse est petite qu'il ne faut pas rouler!!!!!