Corvette - 1300 €.
Va falloir chercher un modèle "plus moins cher"
Corvette - 1300 €.
Va falloir chercher un modèle "plus moins cher"
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Erf, j'avais pas lu le prix.
Comme on en parlait par phone, doit y avoir au moins 500-600 euros de bobines, les bougies déjà ça coute un peu plus de 300 je crois, ou dans les environs, plus le diagnostic et la main d'oeuvre qui coute je ne sais combien, mais minimum 80 de l'heure, ça monte très vite hélas. On croise les doigts pour qu'ils soient un peu cools, au moins t'as pas eu droit au cas du malheureux à qui le garage avait dit que son moteur était mort alors que c'était l'allumage qui était HS.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
MIvroum a écrit :T'es sur que c'est pas la boite Evil?
Le bruit change quand tu débrayes?
nan, nan, c'est assez space, mais je ne pense pas être le seul.
Ma 8 prout à l'arrêt, comme d'autre d'ailleurs. A part ça, rien, elle marche bien
Tsar a écrit :
elles ont 1 an mes bobines, achetées chez Rotaryfx !!! c'est du délire !
D'ou, question n'existerait-il pas des bobines contrefaites
(moi je sais que si
)
ceci dit sur le nombre d'acheteur ici...ça reste à suivre dans le temps quand même
a ses fichue bobines , encore que en passant sur du MSD c'est pas la meme limonade.
( j'avais monté ça sur mon honda turbo, c'est le jour et la nuit, l'ecceuil le prix, ça coute 700 $.
bon pour en revenir a ses fichue bobines, elles sont trop mal placées, elles chauffe et crame.
et plus ça va plus je me rend compte que ses fichue bobines sont le mal de cette auto.
c'est décidé je passe sur ça:
http://cgi.ebay.fr/MSD-Ignition-upgrade ... arParts_SM
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
c'est un kit complet câbles faisceaux, bobines MSD, qui est le numéro 1 au etats unis.
les bobines sont supérieur en puissance et qualité a celle d'origine.
et tu ne risque pas d'en prendre une dans la bouche.
bon c'est cher, certes mais bon mon choix est fait.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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et donc, ca remplace les bobines et les cables c'est ca??? Et les bougies aussi?
pardonne mon ignorance, mais je crois pas etre le seul sur le fofo...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je m'étais intéressé au kit R-magic (okada Project) avec déplacement des bobines aussi...
Ca sera peut-être d'acctu si je passe au bridgy, j'aurai pas droit à l'erreur avec ce bloc
celle la dont tu parle:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OKADA-PL ... ccessories
c'est plus cher et je ne connait pas bien cette marque , a contrario MSD c'est du trés ancien, et du costaud.
et le kit est complet.
bibounou, non cela ne comprend pas les bougies.
dans le kit tu a :
les 4 bobines MSD
les fiches
le faisceaux d'adaptation entre les câbles mazda origine et les fiche des bobines MSD.
1.8 metres de cables msd
les connecteur bougies et tout le necessaires
il y a un peu de taf, mais c'est l'occasion de passé a superieur.
attention je met encore une fois en garde, c'est pas parce que je me pend, qu'il faut tous ce pendre.
je ne suis n'y messie n'y maitre n'y rien j'ai juste une grosse bite...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Ha toi aussi ?
J'avais pensé Okada parce que on a un importateur en Suisse aussi...
Mais changer tel quel n'est peut-être pas la bonne solution, il faudrait déplacer le support.
MSD c'est du tout bon bien-sur, c'est surtout très éprouvé !
c'est cela qui m'incite.
et surtout avec le cables et le faisceaux tu place ses fichue bobines ailleurs que sur un bloc moteur surchauffé.
on se comprend.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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je viens de vérifier mon topic prépa , j'avais changé bougies, cables et bobines en novembre 2009
.
ça a donc même pas tenu 1 an
!!!!
j'attends que le chef d'atelier me rappel pour me donner le devis détaillé et l'acceptation (ou non) des 10% RRC.
ce qui est sûr c'est que je ne m'amuserai pas à récupérer l'auto non réparée hors de leur garage, car je préfère repartir avec une facture prouvant une fois de plus que tout est fait chez Mazda.
ça me gave quand même de sortir une fois de plus 1000€ minimum, je m'étais déjà tapé le pont il y a 2 mois .
prochaine solution : kit d'allumage déplacé, ou alors set up neuf complet dans le coffre pour éviter de se faire allumer une prochaine fois .
pour la Corvette, on va dire que j'ai pas le droit : ma femme n'ayant pas le permis elle n'accepte pas que je puisse claquer dans 2 bagnoles, et pourtant dieu sait que j'ai essayé de la convaincre mais là ça passe pas; et me parler pas qu'elle passe le permis, c'est mort elle a pas le temps pour le moment
.
qu'est ce qu'elle va prendre dans la gueule quand je vais la ramener sur paris ma caisse, je m'en réjouis à l'avance .
PS : et dire que HEUREUSEMENT je suis en décata et pas en cata finalement !!!!!
la principale cause de casse moteur étant bien rupture/dégradation d'allumage menant à dégradation du cata et retours de flammes dans le moteur !!
finalement je vais pas me payer de cata sport
.
Moi mes câbles sont strictement incapables de rester correctement fixé plus de quelques semaines.
Mais bon ça fait longtemps que j'ai plus de cata alors je risque rien nan ?
Tiens j'ai toujours pas fait le CT d'ailleurs oups
Rx-8 Race Port par Rotary-R
c'est quoi tes câbles ? t'es toujours d'origine ??
les racing beat sont trés bien au passage.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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jmi a écrit :les racing beat sont trés bien au passage.
a plus
Oui, ils sont rouge...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
la franchement ludo on sent vraiment , mais alors vraiment que tu touche ta bille.................................................................................
en ostéopathie.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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