Beh ouaip ....
Et c'est pas près de s'arranger !
Beh ouaip ....
Et c'est pas près de s'arranger !
Bon alors moi aujourd'hui je me plains car ce matin au boulot ( ) j'ai vu une annonce d'une belle BB tout comme je veux sur lacentrale dans le garage mazda austerlitz, j'ai presque le financement (encore 2-3 mois
) mais je ne pourrais pas l'acheter avant mi/fin février 2011
Tjrs là et pour un moment
(année de merde)
Tophe91 a écrit :Bon alors moi aujourd'hui je me plains car ce matin au boulot (
) j'ai vu une annonce d'une belle BB tout comme je veux sur lacentrale dans le garage mazda austerlitz, j'ai presque le financement (encore 2-3 mois
) mais je ne pourrais pas l'acheter avant mi/fin février 2011
![]()
![]()
![]()
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 96430.html
ouah elle est bradée celle-ci! fonces, prends un credit je sais pas...mais faut se manier elle va pas t'attendre
Bonne vente!
Oui je me doute qu'elle ne vas pas trainer celle ci , mais le problème n'est pas trop niveau finance, mais assurance, en effet je suis encore en permis probatoire, et je passe en "paillelotte" confirmé en février donc je pourrais me prendre une charrette plus puissante
PS je passe la voir demain matin normalement, histoire de me faire du mal, et de peut être l'essayer si possible sait on jamais...
une avec le TO le reve
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Alors je suis allé la voir samedi matin, histoire de me faire un peu mal au yeux et faire la rencontre de Tinou par la même occasion (qui est au passage très simpas et qui a l'air de bien connaitre le rototo et la 8
)
Voiture très propre, quelques petit "accrocs"/pocs (mais très léger) interrieur impec' et avec un prix plus que très honnête je trouve, dommage que je sois obliger d'attendre février
Si quelqu'un en cherche une en région parisienne, vous pouvez y aller les yeux fermé!!
Euh oui il en avais une même deux dans la concession après a lui persos je ne sais pas réellement, mais il connais bien le bestio en tout cas!
Ok je croyais que c'etait la sienne, je me souviens de l'epoque FD ... quelle belle rx7 !
oui il m'en a parlé de ca FD, je n'ai pas eu la chance de la connaitre, mais maintenant (si j'ai bien compris) il est en 323 GT turbo...
Aujourd'hui c'est un ami a Kérotan qui la possede.
Tinou c'est pas un vendeur Mazda c'est un vendeur de 8
Pistons are for pussies
C'est pour ca qu'il est sur le fofo, il traque la clientèle
(Même s'il est pas très actif il est vrai...)
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
Pour savoir ou on va, il faut regarder d'où on vient
je connaissais pas ce sujet mais il me plais... j'ai toujours pas de 8 et je veu creuver mon notaire.....
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
alors les mecs, toujours pas de 8 ???
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
J'aurais pu l'alimenter pendant 5 longues années ce topic mais je me suis abstenu
Pistons are for pussies
c'est qui d'ailleurs le nouveau président maintenant que evilspoon a quitté le club ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
est ce qu'on peut se plaindre aussi, meme si on a une 8?
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it