voila je viens de passer les 100.000 klm aujourd'hui
et suis toujours vivant
pas d explosion du moteur
et elle marche d'enfers
sauf ma clim mais suis tombé sur des branques
voila je viens de passer les 100.000 klm aujourd'hui
et suis toujours vivant
pas d explosion du moteur
et elle marche d'enfers
sauf ma clim mais suis tombé sur des branques
oui je pense que ta clim a un soucis à en voir ton avatar, elle refroidit un peu trop la non
cire a écrit :et elle marche d'enfers
la dernière personne que j'ai entendu dire ça à vu sa voiture finir sur un lift le lendemain pour changer son moulin
[/url]
Oui, ne provoque pas le mauvais sort...Surtout un vendredi 13 gnahahahaha
Bon, félicitation à toi et ta 8 pour les 100 000 bornes quand même!
Ex RX8 Perf Pack
89000 kms, ça deviens bon aussi pour la mienne
Champagne
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
78000 KM.
Dont 77999 KM à 7000 rpm minimum, le reste, c'est le temps de chauffe.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
100 000 Km attention les rotors vont tourner dans le sens inverse maintenant
Félicitation a vous 2
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bin je viens de faire un petit calcul
j'ai fait 100.000 klm a 15l au 100
ce qui fait 15.000 litre d'essence a 1.47 euro
22050 euro
plus l huile prenons 1 l pour 1000klm
ce qui fait 100 litre a 11 euro
1.100 euro
total 23150 euro
plus le reste mais que du bonheur
Mec c'est vraiment le genre de calcul que je m'interdis de faire, et je vais de ce pas me mettre une grosse cuite pour oublier ce que tu as marqué et ne plus jamais le revoir.
Bibounou a écrit :Mec c'est vraiment le genre de calcul que je m'interdis de faire, et je vais de ce pas me mettre une grosse cuite pour oublier ce que tu as marqué et ne plus jamais le revoir.
Grave car voir les depenses que c'est le prix d'une caisse, oué faut pas y penser sinon tu te fais mal
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Félicitations pour les 100000...
Par contre quelqu'un connaît la durée de vie max en km ? je vois des RX8 à 120000 kms sur leboncoin...
Plusieurs personnes donnent des avis différent, si quelqu'un avait un exemple concret cela serait cool
PS : D'ailleurs parait-il que les allemands auraient le droit de modifier leur compteur kilométrique ? intox ou pas...
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Durée de vie : 124399 KM. ^^
Non on sait pas trop en fait, comptes tenus du fonctionnement du bloc moteur, on est à peu prés certain qu'il est très sensiblement plus vulnérable à un mauvais entretien ou une utilisation barbare à froid notamment qu'un bloc classique, maintenant, s'il est bien entretenu et qu'il n'y a pas de coup de malchance exceptionnel comme on en a vu un ou deux, on sait pas jusqu'où il peut aller sans rebuild, d'autant que les RX en France commencent juste à dépasser les 100000 KM.
La légende dit que c'est quasiment increvable si le bloc est sain et bien entretenu, mouais, perso, je table sur un rebuild quoi qu'il arrive entre 100000 et 120000 suivant le feeling que j'ai de son évolution et par choix personnel, s'il ne meurt pas d'ici là bien sur, en quel cas je rachète un bloc.
Y'a cette vidéo sur Youtube qui nous monte soit disant une 8 de 155000 miles:
http://www.youtube.com/watch?v=oM_bOMiuRlw
Si je dis pas de connerie ça doit faire pas loin de 250000 kms
grayfox19 a écrit :Y'a cette vidéo sur Youtube qui nous monte soit disant une 8 de 155000 miles:
http://www.youtube.com/watch?v=oM_bOMiuRlw
Si je dis pas de connerie ça doit faire pas loin de 250000 kms
En dehors du faite que les conditions au US ne sont pas les mêmes qu'ici, ils sont en effets plusieurs à avoir dépasser largement les 200'000 km !!
je ne pense pas qu'il y a un nombre de klm que ce soit pour une 8 ou pour un autre véhicule une chose est sur c que tout est variable et dépend de l'entretien comme pour tout et la façon de respecter la voiture pour ma part je dépasse les 100.000 klm et c toujours l embrayage d'origine j'ai changé mes bobines HT et leur mesure était toute bonne juste les câbles de bougies avais leur contacte bougie rouillé a par ca le véhicule a une usure normale et comme tous les petits défauts de la 8
je l'utilise tout les jours pour me rendre a mon boulot je fait 50 klm je ne la laisse pas chauffer avant de partir mais je tire pas commue un con a froid les hivers rigoureux je la laissais monter a t°
ha oui l'huile dexelia bien sur
Les gars, vous me faites peur lol... si la RX8 ne tien pas plus de 120 000km ... heuuuu comment dire, c'est pas une voiture jetable quand même rassurez moi . normalement un moteur peut encaisser 300 000km tranquille non ?
On a peu de recule en France c'est pourquoi ici, c'est un forum de fous: on sait pas ou on va et on s'en tape