C'est quand meme allucinant vos récits, des fois j'ai meme pas envie de sortir ma 8 quand je lis ça ! je suis tjs en stress quand je ne l'ai plus a vu...
Vandalisme sur notre RX-8
Re: Vandalisme sur notre RX-8
c'est pas de chance.
Moi j'étais garé en plein jour sur une rue principale et pas plus de 20 min.
voilà 2 photos :
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
t'es pas dans le coin où il a plu de la merde?
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
ah quand meme a ce point !!!!!!!!!!!! c'est du tartinage sur la 8 là !!!
Mais elle a quoi de provocante nos voitures merde alors ?! on a pas une porsche ni une ferrari !!
PS : Par contre l'effet nacrée de ta peinture au soleil est magnifique
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
-
Les cons resteront toujours des cons
C'est dingue de voir sa quand même...
N'importe quoi!!
Y a des rayures sur la carrosserie?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Henrythe8
Peut être que ta voiture toute propre brillait tant que ca les aveuglait pour travailler, alors ils ont décidé de te le schmirrer ?
'tain, j'en reviens pas.
J'aime pas quand ce Topic remonte, j'aime pô.
MIvroum a écrit :N'importe quoi!!
Y a des rayures sur la carrosserie?
non non pas de rayures heureusement, c'est des traînées de "résine industrielle"
Et franchement c'était pas du tout un coin qui craint. On est à l'abri nulle part
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
la 8 est tellement méconnue que certains doivent penser que ça coûte une "fortune"???
m'enfin, sans vouloir faire de cliché...
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
PaCe14 a écrit :la 8 est tellement méconnue que certains doivent penser que ça coûte une "fortune"???
![]()
m'enfin, sans vouloir faire de cliché...
alors là, +8
Très souvent, les gens me demandent comment j'ai pu payer ma voiture à 29 ans, que ça doit chiffrer au dessus des 75 000 € d'occase, etc...
Et elle est si peu connu, mais tellement jolie, que même les mamans avec leurs enfants s'arrêtent pour regarder... et généralement, c'est la maman qui s'attarde le plus ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bonjour a tous
Samedi en revenant de Paris je suis passer chez mes parents pour montrer mes siége en cuir
que j' ai acheté à casanova . Pour vous situer un peu mes parents habite en campagne et c' est un petit chemin
mais comme vous le savez tous c'est la saison de la moisson.Donc comme je disais je suis rentrer de Paris il était 22h je me stationne comme d'habitude bien serrer à la maison et sur 1 h de temps il y a un tracteur qui erraffler mon parchoc arriére et plus il ma rentrer mon pot d échappement. Bien évidament le fermier est parti sans rien dire. Mais comme il fait noir dans cette rue moi je ne l 'ai pas vu toute suite ,je me suis seulement apercu hier matin. Vous imaginer mon dégout. Donc ce matin je vais allez déposer pleinte à police ensuite aller faire un devis pour reparer ma jolie .
rx8 jaune 192 ch/vitre teinté /pot d'echappement realiser par technique echapp/rotor alu av/ailette alu
- djedje
Re:
docapash a écrit :Jamais eu ce soucis mais je fais gaffe où la garer et si y'a un parking, même payant, je préfère !
Maintenant à l'abri de rien !
+1
Je croise les doigts tout de même
A la saint-Valentin, elle m'a tenu la main. Vivement la sainte-Marguerite...
[url]http://djgg.musicblog.fr/[/url]
[img]http://img688.imageshack.us/img688/8454/sanstitre1qu.jpg[/img]
- Djfranck28
C'est vraiment dégueulasse, les gens sont irrespectueux
Courage
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
J ai déposer ma plaint et comme de juste il y 1 personne qui est venue deposer plainte parceque on lui a démolie la facade de sa maison le meme jours dans les meme heure et elle habite un peu plus bas que chez mes parents .Il y a une enquete ouverte.
rx8 jaune 192 ch/vitre teinté /pot d'echappement realiser par technique echapp/rotor alu av/ailette alu
alala ces pezouilles
PS : vous avez vu que ça existe des RX8 jaune en 192
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
En Suisse et en Allemagne oui
Vraiment les gens sont irrespectueux par moment et on se demande pourquoi...!!
Moi j'ai eut le droit à des détritus de Mac Do sur mon capot et du Fanta renversé sur mon pare brise une fois....
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)