Voila je crois que tout est dit dans le titre, j'ai flashé
sur ces jantes et après quelques recherches je n'ai trouvé aucun prix et aucun revendeur. Donc si quelqu'un peut m'aider.
où trouver des advan racing rs
où trouver des advan racing rs
Re: où trouver des advan racing rs
Demande à Kotetsu !!
Il saura te dire.....
Et te proposer un très bon prix même venant du Japon...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
ok merci
Question prix ça fait aussi mal que Volk
Comptes en gros 3000€ les 4 rendues chez toi!
Sinon c'est du super matos, poids faible solidité supérieure à du OZ et finition sans reproche, j'ai longtemps hésité avant de prendre mes Volk.
Ici : http://www.j-specperf.ch/index.php?main ... =77_78_754
Tu évites les frais de ports astronomiques japon-suisse
- Kotetsu
Bartste a écrit :Ici : http://www.j-specperf.ch/index.php?main ... =77_78_754
Tu évites les frais de ports astronomiques japon-suisse
Merci pour le soutien... (ça m'apprendra à essayer d'aider les gens à revendre leurs trucs d'occase...)
Dans tous les cas les frais de port Suisse - France sont quasiment aussi élevés que depuis le Japon. De plus tu paieras ces jantes 3 fois le prix en suisse...
De plus depuis que nous avons négocié 60% de réduction avec Fed Ex les envois de jantes sont très avantageux car le volume n'est pas très important.
Bobi, j'ai répondu à ton MP, on voit ça par mail pour la suite.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Ce n'est pas une question de soutiens ou pas soutiens... Il y a des pièces qui ont l'avantage de venir de chez toi ou d'autres et parfois non...
Dans le doute donne nous ton prix ?! Je sais que pour les work ou les rays ca ne valait pas la peine, peut-être que ce coups si oui...
- Kotetsu
Bartste a écrit :Ce n'est pas une question de soutiens ou pas soutiens... Il y a des pièces qui ont l'avantage de venir de chez toi ou d'autres et parfois non...
Dans le doute donne nous ton prix ?! Je sais que pour les work ou les rays ca ne valait pas la peine, peut-être que ce coups si oui...
Le doute???
Je donnerai les prix à Bobi par email, il comparera je me fait pas de souci. Pour les autre modèles ça vaut aussi le coup mais peut-être pas pour toi (question de papier, quoique on peut toujours s'arranger si on est malin). Après de là à affirmer arbitrairement que toutes les jantes RAYS et toutes les jantes Work ne sont pas avantageuse dans shop ou dans un autre (sans avoir demandé de devis en plus) c'est pas représentatif c'est ce que je voulais souligner.
Pour en revenir au jantes, nous avons des promos sur 4 ou 5 marques qui finissent à la fin du mois donc profitez après certaines seront plus chères.
SURUGA PERFORMANCE
Ha ca c'est bien suisse de pas donner les prix en public... C'est comme les salaires
Il serait intéressant de comparer, dans le cas de MES Rays, je les ai payé au prix affiché sur le site officiel et sans frais de ports ni de douane, et quand je vois le prix des fdp inter de pièces "lourdes" c'est vite vu... On ne parle même pas des frais de douane ni en cas de retour...
Cela dit pour d'autres pièce c'est tout à fait valable de faire appel à une boite comme la tienne...
Tu peux avoir des Ultralite (c'est jap ou pas ?) ? Il me faut des Battle Monobloc 17x8 ET35 pour cet hiver, donne moi ton prix.
Et des Rays GramLight 57D 16x6.5 4x100 pour madame
- Kotetsu
Bartste a écrit :Ha ca c'est bien suisse de pas donner les prix en public... C'est comme les salaires
![]()
Il serait intéressant de comparer, dans le cas de MES Rays, je les ai payé au prix affiché sur le site officiel et sans frais de ports ni de douane, et quand je vois le prix des fdp inter de pièces "lourdes" c'est vite vu... On ne parle même pas des frais de douane ni en cas de retour...
Cela dit pour d'autres pièce c'est tout à fait valable de faire appel à une boite comme la tienne...
Tu peux avoir des Ultralite (c'est jap ou pas ?) ? Il me faut des Battle Monobloc 17x8 ET35 pour cet hiver, donne moi ton prix.
Et des Rays GramLight 57D 16x6.5 4x100 pour madame
Rien à voir Steve, pour donner un prix j'ai besoin de toutes les infos (largeur, diamètre, offset et couleurs) et je peux pas demander un devis pour toutes les dimensions de chaque modèle et de chaque couleur. Tu imagines le boulot et taper tout ça sur un post qui n'intéressera au final qu'une poignée de personne?
Ultra lite ça me dit rien comme ça je crois pas que ce soit japoanis mais je connais pas tout par coeur. Je regarderai demain au bureau. Tout le reste j'ai au catalogue de sûr.
Dans les produits les meilleurs marché en ce moment j'ai les CST, 5Zigen et certaines gram lights. Le mieux vraiment c'est de me faire un maila vec tout ce que tu veux et je ferai un devis. Je ne me souviens pas par coeur des modèles en promos et certaines jantes sont bien baissées d'autres pas donc je dois vraiment faire au cas par cas surtout avec les prix spéciaux en plus.
Petite récap des marques que nous exportons (de mémoire):
RAYS
Work
Weds
BOYZ (CST)
5Zigen
Black Racing (Japon) TSW 8produits très spéciaux et assez chers, jantes forgées assemblées main)
Advan
Enkei
RS-Watanabe
PIAA
Buddy Club
Mazda speed (mais pas mal de produit sont arrêtés je crois côté jantes)
Sinon au Japon ces deux marques existent encore dans les petits budgets:
Black Racing (Made in Taiwan) Ca vaut tout à fait une Rota, bien que de même nom rien à voir avec Black Racing Japan.
A-Tech (Made in Taiwan) certaines jantes en petites dimensions coutent moins de 10000 JPY. Bien pour des petites autos et le look, je recommande pas pour du circuit par contre... Pas de muavais feedback mais j'en vends pas beaucoup (entre nous je préfère pas
)
Pis tous les machin bling-bling japonais pour les voitures VIP mais j'espère que ça n'intéressera personne ici pour une 8!!!
encore un truc, A l'occase Steve va demander un devis à la Poste pour envoyer 4 jantes en France depuis la Suisse, tu risque de tomber par terre.
J'ai envoyé mon ancien lanceur de Paint à mon frangin quand je l'ai vendu. Ca m'a couté 50chf de l'envoyer du Japon en Suisse et ça à couté plus de 40 CHF à mon frangin pour l'envoyer en France à la personne qui le lui a racheté par la suite. Danc dans ton cas qui habite en Suisse et a besoin du papier en priorité je comprends mais pour un français acheter en Suisse , à moins de pouvoir aller chercher lui-même je suis pas sûr que ça soit intéressant par rapport au Japon.
SURUGA PERFORMANCE
Kotetsu a écrit :encore un truc, A l'occase Steve va demander un devis à la Poste pour envoyer 4 jantes en France depuis la Suisse, tu risque de tomber par terre.
Je l'ai fais pour expédiez mes jantes d'origines à un acheteur potentiel...