ludosteo a écrit :météo france : averses
la chaine météo :soleil...Comme quoi....
Je vais te dire, comptes tenus de mon travail qui fait que je suis dehors toute la journée, au début, je regardais tous les jours la météo pour le lendemain...
Mais lol météo france quoi, le nombre de fois qu'ils annoncent de la pluie et qu'il n'y a strictement rien, c'est 4 fois sur 5 chez nous, c'est quand même grave. Maintenant, je ne regardre plus du tout, c'est vraiment de la merde, on leur a reproché il y a X années de ne pas avoir annoncé la grande tempête qui a ravagé le pays ( 99 je crois ? ), alors du coup ils font systématiquement du zèle ces tocards, quand tu regardes la carte, t'as l'impression qu'il y a une tempête sur toute la france, et en fait ça signifie "légers risques de pluie", mais c'est grotesque, et nous, nos clients viennent ou pas pour un grand nombre en fonction de ce que la météo annonce. Autant te dire qu'on est souvent verts, le nombre de personnes qui nous disent "je voulais venir plus tôt/la semaine dernière, mais quand j'ai vu ce que disait la météo... Si j'avais su. "