Hé ben ça chauffe la passion par ici!
Je suis bien content de vous lire car la 'vette fait débat, et tant mieux!
Pour passer une analogie au monde de la moto, je dirai que la 'vette c'est comme une Harley-davidson : C'est vulgaire, ça fait plein de bruit, c'est assez brouillon, mais Dieu que c'est vivant!
Une Ducati bicylindre aura ce côté rustique mais bestial, qui ne demande qu'à jouer avec toi... tout comme une lambo par exemple... mais attention madame est vicieuse!
Une triumph aura ce petit coté charmant et charmeur, efficace, rapide, sensuelle... quand elle n'est pas au garage! c'est la Lotus de la moto!
Une Yam R1 est super poussée, sacrément scalpélisante, c'est la GT-R... trop parfaite pour vraiment donner la chair de poule...
Et pour finir une BMW Motorrad est ce qui se fait de plus parfait dans le monde de la moto.... un peu comme une M3 finalement, mais c'est parfait, mais ça sait donner des sensations aussi! Freude am Fahren qu'ils disent.... et ils ont raison!! (mais que c'est cher)
Bref tout ça pour dire que ce sont différentes philosophies qui s'affrontent, et on sent bien vos personnalités à travers ça... à Tsar le coté "ça passe ou ça casse", à R-Ickx7 le coté hyper précis et rigoureux, à d'autres le coté Lotus, le coté GT-R.... etc.
Ce que je remarque en revanche, c'est que Mazda avait super bien touchée sa cible avec la RX-8, car au final, malgré nos personnalités différentes, on est tous
de la RX8!!