comme c'est dit dans le titre j'ai installé mes poulies ralco rz et avant de redémarrer : reset pcm et lors du démarrage, voyant batterie allumé... je n'ai pourtant en aucun cas touché l'alternateur hormis pour détendre la courroie ...
est ce que le voyant part si je vais faire un tour ?
comme c'est dit dans le titre j'ai installé mes poulies ralco rz et avant de redémarrer : reset pcm et lors du démarrage, voyant batterie allumé... je n'ai pourtant en aucun cas touché l'alternateur hormis pour détendre la courroie ...
Merci de votre aide
Daminou69
Est-ce que ton alternateur tourne ? il ne patine pas ?
Fait un bon reset complet (20coups de freins ect)
Jamais eu de voyant batterie sur la mienne ?!
Merci de votre aide
Daminou69
Est-ce que ton alternateur tourne ? il ne patine pas ?
Fait un bon reset complet (20coups de freins ect)
Jamais eu de voyant batterie sur la mienne ?!
C'est quoi la procédure pour faire un reset complet ? car moi quand je rebranche la voiture je laisse tourner 5 minutes au ralentit je coupe et je redémarre pour aller faire un petit tour
C'est bon j'ai réglé le souci : alors je sais pas ce que c'était j'ai débranché le conecteur gris sur l'alterno , celui ou il y a deux fils fins, j'ai fait tourner 10 secondes, j'ai tout remonté , reset pcm et nikel plus de voyant... merci bartste pour ton implication