Désolé mes amis , j'ai acheté un coupé Z4 Hamann .
J'ai été dégouté de la concession Mazda Castres .
Voiture immobilisée pendant deux mois ,à la suite d'un rapel Mazda, concernant le vase d'expension .
En déposant le bocal , ils m'ont cassé une sortie plastique du radiateur .
Obligé d'engager une action médiatique pour faire valoir , la faute professionnelle .
Le garage a pris la réparation à ses frais , mais ne sait mème pas excusé de la situation , dans laqu'elle je me suis retrouvé .
Alors , j'ai acheté une autre voiture en attendant qu'elle soit réparée du au manque d'approvisionnement du radiateur ?
A mon grand regret , je céde ma 8 .
Dans l'attente qu'elle soit vendue , je reste sur ce forum et club des plus sympatiques
Amicalement
Quelques photos
Tomi et le tuning ça ne fait qu'un , t'as heureusement pas choisi le pire des préparateurs sur un Z4, m'enfin c'est bien violent tout de même .
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou qui marche aussi fort qu'une M3 E46 forte de 343 ch .
Oui Tsar , c'est à peu près la puissance annoncée .
C'est une import Allemande , boite automatique / palettes au volant
26000Km ,comme neuve , pas une égratignure sur les poignées , pas d'éraflure sur les sièges sport , pas d'impacte pare brise et aucune poussière moteur ( je n'ai jamais vu ça ?)
Homologuation Européenne / carte grise reçue
J'avais aussi fait changer mon vase d'expansion et mon mécano avait aussi cassé cette fameuse pièce en plastique. Par contre ils ont été plus honnête que ta concession car il mon appeler tout de suite et mon dit on vous remplace le radiateur complet a nos frais car il faut tout changer dans ces cas là.
Pas trop fan du Z4 mais sa doit être sympa quand même. Félicitation
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'avais aussi fait changer mon vase d'expansion et mon mécano avait aussi cassé cette fameuse pièce en plastique. Par contre ils ont été plus honnête que ta concession car il mon appeler tout de suite et mon dit on vous remplace le radiateur complet a nos frais car il faut tout changer dans ces cas là.
Pas trop fan du Z4 mais sa doit être sympa quand même. Félicitation
Bonjour gaut27
Ton concessionnaire à su prendre ses responsabilitées et reconnu l'erreur professionnelle .
Quand j'ai récupéré ma 8 , la gérante à eu l'audace de me réclamer 18€ pour le liquide de refroidissement , au lieu de s'excuser .
Je n'ai pas insisté , marre de cette situation , j'ai payé 18€
Merci pour vos félicitations
Michel
Quand je te disais Michel qu'à Castres ce sont des INCOMPETENTS Voilà pourquoi je ne met plus les pieds là bas depuis un baille, il faut quand meme se rendre compte qu'ils m'ont vendu de l'huile pour moteur diesel (DFP) et qu'il m'ont fait payer la vidange à faire d'urgence Aujourd'hui je fais tout ça moi même je ne suis plus garantie et ça change rien, pour avoir une ristourne de 20 balles sur un vase d'expension
En tout cas superbe Z4 , faudra que tu expliques à l'occasion comment la prepa permet de passer d'un 3.0 si 265 à un "3.2 M like" de 343 cv
Dommage pour les déboires concernant le vase d'expansion et la façon dont ça a été traité... bon à la fois la remplaçante est loin d'être vilaine!!!
Bonne route avec ta nouvelle acquisition et si jamais la RX8 venait à te manquer, sache que j'en ai une belle grise ... Bon ok je