Guingoun a écrit :ils parlent d'une repartition 51/49 av/ar, mais où est le poids a l'arriere?
Dans la boîte de vitesse!
Guingoun a écrit :ils parlent d'une repartition 51/49 av/ar, mais où est le poids a l'arriere?
Dans la boîte de vitesse!
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
je verrais bien une bleu ou une blanche a coté de blanche neige devant ma maison...
Et hop, la loose.
Si j'avais posé un petit jour de congé la semaine passé, j'aurai peut être pu me poser dans ce petit monstre à Monza.
Y a vraiment des trucs qui font mal dans la vie
[/url]
Pfff ça a de la gueule quand même, elle est magnifique en noir
Ca lui va trop bien le kit carbone a cette Z06 !!!
Elle est slickée la bestiole en plus, elle doit envoyer en virage !!
Je me meurs......
Zavez pas honte les gars de me tourmenter comme cela.....
Tsar a écrit :Crise cardiaque . com
en 2011 la Corvette Gran Sport LS3 débarque en France
.
au menu : châssis, freins et look de Z06 !!!
on perd donc en polyvalence ce que l on gagne en stabilité et performance.
la Corvette parfaite pour aller sur circuit le week end et au boulot la semaine !!
j'en dors plus la nuit
!!
Whaouuuuuu elle déchire carrément cette version
j'ai plus qu'a gagner a l'euro million
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ouaip elle est terrible c'est le bon compromis entre la C6 et la Z06...
J'arrive juste pas à comprendre quel marché y visent avec ça, en neuf ça vaut le prix d'une Z06 :/
Quel intérêt hormis le targa en comparaison à une Z06? à ce prix là, autant partir sur sa petite soeur moins sage.
Sinon hors de ça elle cartonne, elle gomme tous les défaut visuelles de la C6
Hé ouai la censure veut que...
...m'en fout j'ai l'original :P
[/url]
Salut mes loulous. Voici quelques clichés de ma future lors de l'essai. Livraison en fin de semaine
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
34'000 euros. Hormis la LS3 que j'ai laissé passée, c'est la moins chère que j'ai vue. C'est son état qui m'a convaincu. Et purée, qu'est ce que ca pousse!
Rhaaaaaaaaaaaaaa
.... Un jour j'en aurai une, oh oui j'en aurai une !!!
Bon, je demande à ce que ce topic soit verrouillé, ou en tout cas qu'il soit au moins indiqué qu'il est déconseillé aux personnes fragiles comme moi ...
Je te souhaite énormément de plaisir à son volant , et fais-nous part de tes impressions régulièrement, avec plein de photos STP
!
Blooh a écrit :34'000 euros. Hormis la LS3 que j'ai laissé passée, c'est la moins chère que j'ai vue. C'est son état qui m'a convaincu. Et purée, qu'est ce que ca pousse!
c est les prix pour une LS2 ouaipe, on peut voir deux LS3 au Mans a 39 900 une Hertz et une autre avec une déco, l emmerdant c est les compteurs en miles sur ces caisses .
Tu as fait un très bon choix, on a tendance a oublier que la C5 avait deja enfin une belle réputation, et quand la C6 est sorti elle a encore magnifiée toutes les qualités de la C5, je t envies vraiment,
l attente va être longue !!
Nosferatu : je suis preneur de la photo non censurée moi, quel gâchis en l état, on ne voit presque que la voiture là ! D' ailleurs faut que tu la post dans "babes" sur circus, obligé LOL !
Alors soit patient jusqu'à ce soir petit pervers de Nicolas.
J'irai la poster sur Circus dans la section ad'hoc
PS : y a aussi "LoveGisele" qui fait des trucs sympa
[/url]
Je le savais j'aurais pas du venir lire ce topic.
Belle voiture en tout cas!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Blooh a écrit :Salut mes loulous. Voici quelques clichés de ma future lors de l'essai. Livraison en fin de semaine
Ahhhh je meurt
Elle est superbe dans sa livrée noir combien de Km a t'elle et elle est de qu'elle année??? C'est le 404 Ch si je ne me trompe
vu que c'est le Ls2 de 6.0L de cylindré.
Vite vite des vidéos pour entendre le bruit de la bestiole
Un jour qui sais je posterais des photos similaires mais c'est pas encore pour tout de suite
Tsar a écrit :c est les prix pour une LS2 ouaipe, on peut voir deux LS3 au Mans a 39 900 une Hertz et une autre avec une déco, l emmerdant c est les compteurs en miles sur ces caisses
.
Y'a pas la possibilité via l'homologation de repasser le compteur en Km/hr
Car c'est clair qu'en import les prix semble quand même attractifs
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Blooh a écrit :Salut mes loulous. Voici quelques clichés de ma future lors de l'essai. Livraison en fin de semaine
Congrats ! Faut jamais hésiter à se faire plaisir.
Avec le climat "anti bagnoles" qui règne, ça va devenir de plus en plus difficile, alors autant faire le pas sans hésiter. ;-)
Je roulerai en Prius quand je serai vieux... ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Moi j'ai décidé de n'être jamais vieux pour ne pas rouler en Prius et consort...
Tsar a écrit :c est les prix pour une LS2 ouaipe, on peut voir deux LS3 au Mans a 39 900 une Hertz et une autre avec une déco, l emmerdant c est les compteurs en miles sur ces caisses
.
Avec une pôv manip de l'ordinateur de bord, tu repasses en kmh, conso en l/100, etc...
J'ai roulé une C5 Cab pendant une semaine aux EU, j'avais tout mis en normes européennes pour bien me rendre compte.
Ai pu constater qu'en roulant normal et quelques pointes pour savourer l'accélération, une C5 ca bouffe 13 à 15 litres.
Attention tout de même, beaucoup d'autres modifs sont nécessaires pour homologuer un modèle US auprès de la DRIRE. En particulier tout ce qui concerne l'éclairage, le niveau de pollution (cata?), niveau sonore et j'en passe. Je n'ai pas creusé plus que ca mais concernant la corvette il me semble qu'il faut au moins changer le faisceau arrière plus les feux. En moyenne les estimations que j'ai pu voire tournent entre 3 et 6000 euros selon la bonne volonté (variable) de l'administration.
Voici la meilleure occas US que j'ai pu voir:
LS3 de 2007
Full option (y compris Ttop)
21'000 KM
33'900 euros
Mais le vendeur m'a fait mauvaise impression car il m'a annoncé qu'il s'agissait d'un modèle US seulement quand je lui ai posé la question. Et il m'a garanti que l'immatriculation (que j'imagine temporaire) en Belgique suffisait pour se présenter en préfecture en France, ce qu'un autre professionnel m'a confirmé comme étant faux. Il m'a aussi dit que la règle des 6 mois / 6'000km pour la TVA était bidon, ce qui me semble aussi erroné.
Méfiant, j'ai préférer passer à une 100% européenne. Avis aux téméraires