Les pièces auto, si tu as la place pour, il faut toujours les garder, même quand tu te dis que tu n'en auras plus jamais besoin.
Bon un filtre à air pourri et usé, c'est bon hein, tu peux le jeter...
Les pièces auto, si tu as la place pour, il faut toujours les garder, même quand tu te dis que tu n'en auras plus jamais besoin.
Bon un filtre à air pourri et usé, c'est bon hein, tu peux le jeter...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ok je vais t écouté Tsar je vais gardé le pot serbring pour un moment le temps de testé ma nouvelle ligne complète.
Merci pour tes conseilles et a la prochaine en réel j'espere
(Koby 92)
RX8 brillant black 231 ligne complète xs powers
Tsar a écrit :bon perso, Bibounou roule en ligne complète sans soucis.
ouai mais bon Bibounou c'est un nouf aussi
oui moi aussi je roule en ligne complet c'est vivable mais bruyant
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
Au fait Tsar, tu n'avais pas parlé de mettre une sourdine sur l'intermédiaire du catback pour ceux qui ont la ligne complète?
Pas d'info là-dessus?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Non ce sont les autres qui en parlait je pense.
Franchement, même si Tsar était partant, je doute que cela se fasse tant qu'il n'y aurait pas beaucoup de commande. Après tout, c'est très spécifique comme pièce, et ne concernant que ceux qui ont la ligne complète.
Pour l'instant, il vaut mieux envisager de faire cette modif soit même.
Ouaipe, j'avais fait la demande, elle est resté sans suite, ils ne semblent pas intéressé vu que le catback se vend excellement bien tel quel.
Par contre, j'ai fait la demande pour un décata sans sourdine, car visiblement les sourdines ont du mal à tenir en reprog parfois.
Soi elles résistent dès le début et tout laisse à penser que ça continuera sur le long terme, soi elles se désagrègent d'emblée au bout de 2-3000 bornes.
Je vous tiens informé si ma demande aboutie.
A noter que je suis en vacances jusqu'au 23 août, je continues à répondre aux demandes mais merci de votre patience parfois si je réponds plus tardivement que d'habitude.
Tsar a écrit :je suis en vacance
ENCORE ?!?! Pfff !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Merci pour ces précisions et bonnes vacances à toi!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Coucou à tous,
viens faire un big up à Tsar...
Décata commandé dimanche dernier ... reçu mercredi... (et en plus Monsieur est en vacance) ...!!!
Je l'ai monté hier et depuis j'ai pas laché ma 8 tellement que j'en suis content !!
Un produit très bien fini, avec de belles soudures (ça fait plaisir), s'adapte vraiment très bien ...
bref pas grand chose à dire à part MERCI
Avis aux amateurs...
Bonjour,
Je viens faire un petit feed back suite à la pose de ma nouvelle ligne.
Mise à part une installation un peu difficile sans pont et un accès au collecteur très limité, le résultat final mérite un peu d'acharnement .
Qualité du produit irréprochable , attention par contre aux joints fournis, ils sont limite.
J'ai fait environ 300km depuis l'installation et pour l'instant aucun voyant moteur.
Je tiens à remercier Tsar pour son sérieux et son écoute, les personnes qui ont aidé à développer la ligne et merci à SSAC pour le prix et la rapidité d'expédition/livraison (pour moi en une semaine le colis était la).
En clair, si vous n'avez pas peur de manger de la rouille et des coupures de doigt, foncez !!
Zeas a écrit :En clair, si vous n'avez pas peur de manger de la rouille et des coupures de doigt, foncez !!
![]()
Rhoooo... si tu as les quelques outils nécessaires, y'a aucun soucis ^^
Pour avoir monté le décata dans ma rue, sous 2 rampes et 1 cric, je peux dire que ça reste super accessible et facile à monter (même pour mes mains de bureaucrate : la peau est tendre... trop tendre)
Bon, pour le voyant, ça va venir ^^ mais comme précisé ailleurs, un petit Scansoft à 25 € et sitôt arrivé, sitôt parti
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Le montage du collecteur est quand même beaucoup chiant que celui du decata ou du catback ^_~
Schumi77 a écrit :Le montage du collecteur est quand même beaucoup chiant que celui du decata ou du catback ^_~
Comment ça ?? On utilise pas la hache ?? On m'aurait menti ?? C'est pour cela que ça marchait moins bien après
Oui, effectivement, le collecteur est quand même moins accessible ^^ et sans rampe, tu as dû passer un bon moment de détente
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Effectivement le collecteur c'est une autre histoire, surtout avec un racing beat ou il faut démonter les supports moteur...
@ Zeas j'espère que tu as réutiliser le join d'origine pour le collecteur et pas celui fourni par SSAC ?
Merci JEAN JEAN et ZEAS pour les éloges .
par contre, histoire de garder les pieds sur terre, voici le résultat d'un ouvrier chinois bourré à la bière....chinoise : le gars a visiblement oublié ce que veut dire le mot "esthétique" et n'a pas prêté attention au sens de positionnement d'une des sorties d'un catback, résultat on voit une belle soudure en bas alors qu'elle serait invisible positionnée vers le haut
, voir image ci-dessous.
j'en profite pour demander aux proprios de catback XSP si ils ont bien ces soudures au niveau de leurs sorties, moi ça fait quelque temps que je n'en ai pas touché un, et je n'avais jamais eu ce cas jusqu'à présent, merci de me confirmer ou non .
enfin, pour conclure, vu le faible prix de vente de ces pièces, je trouve/pense, que malgré les quelques défauts qu'on puisse leur trouver, elles sont imbattables niveau qualité prix,
gardez le en mémoire lors de vos commandes, je ne peux pas vous promettre une qualité "100% 1000€uros" alors que ça en vaut 2 à 3 fois moins cher
.
effectivement, ca fait pas beau....
il y a tjs les qq modèles défectueux...tout comme chaque produit....
Pas d'inquiétudes Nico..., mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal...
Ils font chier ces chinois. Bah oui, à 11 ans, ils savent pas distinguer le haut du bas....
ok ok...je prends un rouge....voire un petit jaune, c'est les vacances pour moi...je file....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Tsar a écrit :Merci JEAN JEAN et ZEAS pour les éloges
.
par contre, histoire de garder les pieds sur terre, voici le résultat d'un ouvrier chinois bourré à la bière....chinoise
: le gars a visiblement oublié ce que veut dire le mot "esthétique" et n'a pas prêté attention au sens de positionnement d'une des sorties d'un catback, résultat on voit une belle soudure en bas alors qu'elle serait invisible positionnée vers le haut
, voir image ci-dessous.
j'en profite pour demander aux proprios de catback XSP si ils ont bien ces soudures au niveau de leurs sorties, moi ça fait quelque temps que je n'en ai pas touché un, et je n'avais jamais eu ce cas jusqu'à présent, merci de me confirmer ou non
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enfin, pour conclure, vu le faible prix de vente de ces pièces, je trouve/pense, que malgré les quelques défauts qu'on puisse leur trouver, elles sont imbattables niveau qualité prix,
gardez le en mémoire lors de vos commandes, je ne peux pas vous promettre une qualité "100% 1000€uros" alors que ça en vaut 2 à 3 fois moins cher![]()
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moi j'ai aucune soudure sur le mien a ce niveau
Ils étaient sobres lorsqu'ils ont fait le mien, pas de soudure non plus
@ Bartste - Au départ j'ai coupé le joint fournit à la Dremel pour élargir les trous, mais une fois le collecteur d'origine démonté, j'ai vu qu'il était comme neuf donc j'ai mis l'autre à la poubelle.
J'avais effectivement remarqué cette soudure lorsque j'ai reçu le mien mais après quelques kilomètres franchement on voit plus rien
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16