De toute façon l'ELise au début tu te dis que tu vas prendre une S3 avec clim autoradio ABS etc etc, puis au final a force d'avoir du mal a rentrer et sortir de la voiture, tu te dis que c'est trop extreme pour tous les jours et que finalement une S1 qui est privée de toutes ces "attentions pondérales" produit presque les mêmes perfs pour la moitié du prix....
Et en plus, elle ne décote plus..... 
Juste pour info (données officielles Lotus) :
111 S1 : 699kg
111S S1: 714kg
SC S3 : 870kg SANS AUCUNE OPTION!!!
Voici le lien pour savoir combien pèse chaque option....
http://forum.elise.ch/viewtopic.php?f=17&t=6274
En gros on arrive à plus de 900kg avec les options citées ci-dessus...
Le gros probleme des S2 Toy et des S3 c'est que le moteur Toy est une enclume, et que ça change complètement la répartition des masses et en fait un animal différent de la S1 ou S2 Rover.
Pour info, la mienne est à 59/41 en répartition des masses Ar / Av, une Toy est à 65 /35!!
Y'a peut etre une raison pourquoi les S1 sont toujours les plus rapides sur la piste....

Ah aussi, la boite toyota des toyota compressé casse très souvent.... presque autant que les joints de culasse des Rover!!!! 