bonjour à tous, voila mon blème, ma fille fait des études à Liege et elle vient de casser sa boite de vitesse sur sa polo. Elle est perdu car europe assistance la emmenée ds un garage vw et ils ne font pas les pieces d'occasions donc trop chère pour elle.
Y a t-il quelqu'un du forum habitant Liege qui pourrait l'aider svp.
Lui conseiller un garage et si possible remorquer la polo au dit garage.
Merci de bien vouloir l'aider dans la limite de vos possibilitées.
Me contacter ici pour plus de renseignement.
Un grand merci.
Zipeul
urgent
urgent
performance pack velocity red
Re: urgent
dsl, la PACA, c'est un peu loin
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- GuivonDeutschland
Le plus proche, c'est l'ami Raspoutine... (dénoncez vos amis. ;-) )... qui aura sans doute une bonne adresse à lui refiler.
Moi j'habite à 60km (Namur), mais je n'ai pas la moindre idée de comment trouver une boite de vitesse de polo d'occasion (à part en alant fouiller dans les casses...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Tu habites Saint Nazaire, et ta fille fait ses études à Liège... Elle ne ferait pas vétérinaire ou kinésithérapie, par hasard ? ;-)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Le plus proche, c'est l'ami Raspoutine... (dénoncez vos amis. ;-) )... qui aura sans doute une bonne adresse à lui refiler.
Moi j'habite à 60km (Namur), mais je n'ai pas la moindre idée de comment trouver une boite de vitesse de polo d'occasion (à part en alant fouiller dans les casses...)
merci vous pensez que je peux le joindre?
zipeul a écrit :Benji a écrit :merci vous pensez que je peux le joindre?
Envoies-lui un MP...
- raspoutine
- Modérateur
Désolé, j'suis là, je peux dépanner?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Désolé, j'suis là, je peux dépanner?
Tu garderais pas une boîte de vitesse de Polo comme bloque-porte de ton bureau, par hasard ? ;-)
Un grand merci, j'ai contacté raspoutine par mp, j'espère que ça ira pour ma fille et sa polo
- raspoutine
- Modérateur
Apparemment, elle se débrouille trrrrrès bien toute seule. Elle a trouvé un garage, recommandé par un de ses amis, qui peut lui remplacer sa boîte par une occase au 1/5è du prix du neuf.
Je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler si elle ne trouvait pas de solution pour le transfert de sa voiture de la concession vers l'autre garage.
Fabrice
raspoutine a écrit :Apparemment, elle se débrouille trrrrrès bien toute seule. Elle a trouvé un garage, recommandé par un de ses amis, qui peut lui remplacer sa boîte par une occase au 1/5è du prix du neuf.
Je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler si elle ne trouvait pas de solution pour le transfert de sa voiture de la concession vers l'autre garage.Fabrice
eh oui c'est bien la fille de son père et encore merci à raspoutine car c'est pas évident pour moi en habitant à 900km de liege
pour la dépanner.
- raspoutine
- Modérateur
Voilà, la Polo est passée de la concession VW (qui n'a rien demandé pour le stockage) à Andenne au garage toutes marques de Comblain qui va lui mettre une nouvelle boîte. Faut encore trouver la boîte. Le garagiste en a trouvé quelques unes mais il en veut une d'occase avec un minimum de garantie qu'elle va durer la vie de la voiture. C'est assez rassurant je dirais.
Donc, Coline cherche une boîte manuelle pour une Polo de 1996 1400cc 60ch essence (moteur AEX). Avec garantie ou provenance garantie.
Fabrice
- Henrythe8
Mode Chacal On
C'est elle sur ton Avatar, Zipeul ? Parceque la, je sais que même certains de PACA seraient monté pour aider...
Mode Chacal Off
Désolé. Parfois, Kevin ressort.
je pensais à la même chose en lisant ce topic , salut Zipeul
.