hello tout le monde,
François, de la région parisienne,
fais un peu de photo a mon temps perdu, boss sur l'aeroport de roissy
membre de la team ZRC (une bonne bande de pote, un peu bras cassé lol qui organisons un ptit rasso dans le 77, j'vous en parlerai dans la bonne section)
pas de mazda, mais nissan quand meme avec une S14A et également une ptite civic EG4 en daily
mais j'crois j'connais deja quelques membres
voyage assez souvent, toujours pour la meme chose, les bagnoles...
j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait les plus gros salons auto aux US, les HIN, DUB Shows et le monstrueux SEMA Show, me manque juste un Car Show, au Japon cette fois, le Tokyo Auto Salon
et également les gros salons européens, Essen Motorshow, Geneve, Helsinki.... etc, j'ai raté le Top Marques, tant pis ^^
j'profite de ces voyages pour revendre quelques photos a mon retour, quand j'en ai l'occasion, ce qui m'a valu quelques parutions en presse dans Boost tuning a mes débuts, ensuite ADDX et Modify mag (qui ont tout les deux fermés depuis, j'porte la poisse lol)
ex proprio d'une ptite honda delsol, et également d'une civic EJ9
ouais, fan de jap (a 4 roues ou 2 pattes ) et fan des gros boobs aussi lol
++