Bonsoir à tous,
Voilà je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour découvrir ce nouvel univers.
Pour la petite présentation, Laurent 29 ans travaillant en BE chez Renault (A lardy pour les connaisseurs) ancien propriétaire d'une Intégra type R pendant 2 ans (du bonheur) je faisait tous les jours 80 bornes allez-retour avec (Clamart- Lardy), donc besoin de rouler au quotidien avec la bête.
Uploaded with ImageShack.us
Passage éclair avec une Clio 2 Rs qui malheureusement m'a été dépossédée 6 mois après (jamais rien avec la Intégra :-) )
Maintenant en clio 3 dci ;-), mais je lorgne de plus en plus pour une RX-8, j'ai parcours un peu le forum sur l'aspect pratique des places arrière car je vais bientôt devenir papa et je vois que rien n'est impossible, pareil pour le coffre intéressant. La consommation d'essence est un peu la nouveauté pour moi, car même avec l'intégra ou la clio au quotidien cela est raisonnable (env 8l/100), en revanche en conduite sportive je suis d'accrod là on s'en fou et dde plus d'une façon générale si on prend une sportive on doit savoir ce que l'on veut
L'aspect fiabilité est important pour tous, mais c'est vrai que venant de Honda j'espère être bien lotie (Jamais rien fait à part l'entretien courant et aucune trace de suintement dans le moteur de plus de 160 000 kms). Mais d'après mes première lectures, comme pour tous passionnés si on entretien la bête on va loin, très loin .
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ou peut être trop court. Ne m'en veuillez pas pour mes premiers propos peut être erroné sur la 8 je suis un petit nouveau, mais j'espère apprendre à vous lire.
Mon objectif c'est de m'offrir une 8 pour la fin de l'année au plus tard.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
Bon bah voilà, cela fait longtemps que je n'étais venu sur ce forum.
Pas de mal de mouvement dans ma vie. Je suis l'heureux papa d'une petite Chloé de 7 mois aujourd'hui. Mais son arrivé n'a pas été de tout repos. Pas mal de soucis et de séjour à l’hôpital. Bref je ne m'attarde pas mais aujourd’hui ça va mieux.
Finalement mon achat a été reporté et malgré mon intérêt pour la 8, je suis revenu à mon premier amour, Honda. Depuis ce week end possesseur d'une civic type R de 2008. Cela m'empêche pas d'avoir un regard admiratif pour la 8 et qui c'est peut être qu'un jour....
Voilà même si j'ai une Honda, cela sera avec beaucoup de plaisir de vous voir lors de sortie multi marque
A très bientôt sur les routes.
Sportivement.