En lisant le forum, je me suis posé la question de la fréquence de l'usage de vos (nos?) RX8.
Est-ce un véhicule "du week-end", ou alors la voiture avec laquelle on fait la navette maison-bureau durant la semaine ?
Un p'tit sondage pour en savoir plus.
Et quels sont les critères qui vous poussent à la laisser au garage : Conso, peur des accrochages/dégats de parking, manque de confort, trajet trop court, peur d'accumuler les Km trop vite, ... ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Si ce n'est un peu pour la conso (et là on ferme les yeux, hein ?), elle est parfaite pour une utilisation quotidienne.
Et tellement plus gaie à conduire qu'un break au diesel.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Le samedi et le dimanche, c'est relâche !
Ma 8 reste le plus souvent au frais dans le garage !
Faut bien que je me remette de ma semaine de circulation cahotique !
Dernière modification par f1clc le 20 juin 2005, 16:11 PM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
perso je l'utilise pratiquement que les week end car la semaine je bosse en transport en communs
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Usage au quotidien, mais je prendrais bien une Yaris pour aller au boulot 2 x 7km
En 8 ou à moto le trajet du boulot n'a absolument aucun intéret
Il est temps que je pense au transport en commun ou le vélo ... 59$ le barril !
Alors que le weekend, jours de congé, sortie à Spa ou autres c'est le pied !
Tous les jours de la semaine, c'est ma voiture " de fonction".
Et le week end je change......la RX8 tous les jours, au bout d'un moment c'est d'un bââânal.....
Je déconne , elle est fantastique c'est petite auto !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
A voté,
Eh bien moi presque tous les jours après le job quand j'ai
une course à faire et les WE bien sûr.
Car je bosse sur place et en moto.
Acheté en novembre 2004 et 8000 au compteur.
A+