Salut a tous.
Je viens de changer mes pneufs arrière pour des Vredeistein sessenta.
A l'avant toujours les RE40 avec 50% d'usure.
Depuis petit problème :
l'esp se déclenche très tot et en particulier lors de courbes a vitesse rapide.
Cependant lorsque je déconnecte l'esp, aucun problème de tenue de route, la voiture se comporte très bien, est bien équilibrée avant/arrière en terme d'adhérence, rien de spécial a signaler.
J'en conclut a priori qu'il s'agit d'un problème au niveau des mesures des vitesses de rotations des différentes roues car les pneufs même si ils sont de même dimensions n'ont pas le même niveau d'usure...
Si c'est vraiment le problème je serai quand même vachement impressionné par la précision de cette mesure !
Qu'en pensez vous ?
Est ce que un reset complet avec le recalibrage du DTC (volant a fond a gauche, volant a fond a droite) reglerai le problème ?
ps : pas le peine de me hurler dessus : "OH le noob ! on ne met pas des trains différents sur les essieu avant / arrière" C'est juste temporaire d'ici 1mois ou 2 je remet les même a l'avant.