Wouarf j'en etais sur que tu allais la placé celle la !
Impossible quelle passe sous silence car c'était trop bon
alf a écrit :
rooo j'ai loupé les filles
Fallai venir manger avec nous Alf au lieu d'aller voir Twillight
Pierre a écrit :
gaut27 a écrit :
- Quand tu part dans le 91 faire une session photo avec des amis huitard (Julien, Nasp, JessRx8passion, Thonyhalo, Pierre), que tu roule en convoie de six 8 et qu'une 206 avec quasi que des filles a bord te prenne en photos et te fon "youuuuhouuuuu"
Trop la classe
+8
Tient j'en avait oublier une
Quant tu te gare devant un resto Jap et qu'une personne te demande si tu vends ta 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
- Quand tu part dans le 91 faire une session photo avec des amis huitard (Julien, Nasp, JessRx8passion, Thonyhalo, Pierre), que tu roule en convoie de six 8 et qu'une 206 avec quasi que des filles a bord te prenne en photos et te fon "youuuuhouuuuu"
Tu sais que tu roules en RX8 quand, sur un même trajet, ton passager te dit :
au démarrage : "bah, c'est une voiture électrique que tu as acheté ?"
et après une insertion éclair sur voie rapide ... :"rhaaaaaaaaaaaaa le moteur de fou, on dirait une moto !!"
Le pouvoir du Biiiiip !
Bon, je dois préciser que le passager en question était un collègue qui n'y connaît quasiment rien en voiture.
Et je me suis fait une petite chaleur tout de même lorsque j'ai vu tout de suite après 2 motards de la Police me rattraper alors que je roulais à 130, passer devant moi... et me faire (simplement) un petit signe "calme..." !
Dernière modification par X-8R le 29 juil. 2010, 11:09 AM, modifié 1 fois.
Tu sais que tu roues en RX8 quand, sur un même trajet, ton passager te dit :
au démarrage : "bah, c'est une voiture électrique que tu as acheté ?"
et après une insertion éclair sur voie rapide ... :"rhaaaaaaaaaaaaa le moteur de fou, on dirait une moto !!"
Le pouvoir du Biiiiip !
Bon, je dois préciser que le passager en question était un collègue qui n'y connaît quasiment rien en voiture.
Et je me suis fait une petite chaleur tout de même lorsque j'ai vu tout de suite après 2 motards de la Police me rattraper alors que je roulais à 130, passer devant moi... et me faire (simplement) un petit signe "calme..." !
Quand ta mère te dit "tien j'ai le petit fils de ma copine qui voudrais voir ta voiture"
Euh ouai mais je le connais pas moi
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
La voir pour quoi faire, vous vous connaissez pas donc si il veut voir une 8 il va chez mazda pi voila
Et tu garde ton plaisir pour toi comme sa
Oui c'est vrai mais vu qu'il n'y en a plus chez mazda et qu'il semblerais qu'il soit passionner de voiture de sport je veu bien faire une session portes ouverte par contre un tour de manège faudras voir
nasp a écrit :
egoiste....
-Quand un gamin regarde ta 8 et qu'il dit "CA, c'est ce que j'appelle une belle voiture" pendant que papa démarre l'espace
excellent
Vécu hier => quand le chef d'atelier de Mazda a le sourire aux lèvres en allant essayer ta 8 avec toi pour tester les freins, car pour freiner il faut s'élancer