Recherche Typhoon 2

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Redcook

Recherche Typhoon 2

Message par Redcook »

Salut,

Ma voiture étant enfin "guérie", je suis à la recherche d'une admission KN Typhoon 2. J'en possédais une à l'époque mais j'ai dû m'en séparer :'( . Comme apparemment cet article se fait rare, pensez à moi le cas échéant.

Merci :merci:

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Re: Recherche Typhoon 2

Message par X-8R »

Désolé, je ne m'y connais pas encore assez en RX8 et pièces aftermarket, et du coup je ne sais pas si c'est un kit Typhoon 1 ou 2, mais voici une annonce vue en France :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

De même, je ne sais pas si le prix vaut le coup.
En espérant avoir pu t'aider :salut: ...

ludosteo

Message par ludosteo »

c'est bien la 2....

Mais honnetement, à part faire du bruit, elle sert à rien cette admission....pense à autre chose : RACING BEAT ou MAZDASPEED....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

nasp

Message par nasp »

ça ne sert qu'a envoyer de l'air chaud dans le moteur... C'est bien en hiver mais en été c'est pas glop...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Redcook

Message par Redcook »

Merci pour les infos. :ok:

Pour en avoir déjà mis un, je reconnais que le changement n'est pas spectaculaire mais l'effet "sonore" en donne l'illusion. Le problème est que, maintenant que je ne l'ai plus, j'ai l'impression de rouler dans une voiture électrique... :(

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

Répondre