Radar feu rouge

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
toubix

Radar feu rouge

Message par toubix »

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Voilà, encore une saloperie de l'état histoire de se mettre du pognon dans les fouilles pour que notre Sarko national puisse augmenter son salaire à la fin de l'année. :redcard:

En espérant vous aider bonne journée à tous

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

oli40000

Re: Radar feu rouge

Message par oli40000 »

ben à la rigueur je serais pas contre :??:

je trouve qu'il est bien plus dangereux de griller un feu rouge en ville que de rouler à 91km/h au lieu de 90 :hum:

Et puis m'en fout, le feu rouge le plus proche est à 50km de chez moi :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

romain84

Message par romain84 »

c'est en place depuis un petit moment déjà ;)

j'en ai 3 à 20 bornes autour de chez moi et 2 de plus si on fait 20/30 bornes de plus.

en même temps la dessus je ne peut être que 100% d'accord, il faut tout bonnement être inconscient pour griller un feu rouge!!!! :redcard:

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Benji
Modérateur

Message par Benji »

C'est sans doute le type de radar le plus courant en Belgique (Alors qu'en presque 20 ans de conduite, je n'ai jamais vu personne passer au rouge).

Comme le dit Oli, je suis pas contre, car brûler un rouge est autrement plus dangereux que de rouler un rien trop vite.

Mais bon, ces radars de feu rouge, c'est 2 en 1. Ils peuvent aussi vous flasher si vous traversez le carrefour (au vert) à 51km/h...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

J'crois qu'il va falloir donner un nom au point Godwin version "sarko" sur le web français,parce que là ça devient systématique.

Pour une fois qu'il y a un type de radar intelligent et en place à un endroit vraiment accidentogène, enfin bon.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

toubix

Message par toubix »

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est juste l'accumulation de c'est choses qui m'agace, maintenant je trouve beaucoup plus normal de mettre des radars de feu que d'avoir deux glands avec leur jumelle planqué dans un fourré sur une nationale ou il y a que des champs autour pour choper le pauvre gugusse qui roule à 91 au lieu de 90......... :redcard:

Sa sent le vécu cette histoire là :fou:

Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.

evilspoon

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :

J'crois qu'il va falloir donner un nom au point Godwin version "sarko" sur le web français,parce que là ça devient systématique.

Il existe DEJA le Sarko-point ;)

Le dernier vu en date ce midi sur un site pourtant pas mal, avec un article "people" sur comment Mel Gibson a torpillé son image.

Premier commentaire:

Il devrait songer à venir vivre en France, le maitre de l'Élysée aurait certainement un petit poste pour lui, il semble avoir toutes les qualités requises: du pognon, beaucoup de pognon, une cervelle de mollusque et des tonnes de préjugés....

Réponse immédiate:

wouaw!! un sarko-point des le premier commentaire!! va falloir que tu t'accroche Tigerbill la barre et haute et ça va etre chaud pour ta collec.!
:))

:lol: :lol:

Ca se vérifie de plus en plus :D pour tout et n'importe quel sujet.

Perso m'est arrivé d'en griller, par inadvertance, parfois sur des routes que je connaissais: complètement zappé et pas une volonté de passer.

oli40000

Message par oli40000 »

Moi ce que je reproche à ça c'est la façon dont c'est fait.

Exemple à Mont de Marsan (ceux qui connaissent l'endroit pourront confirmer)

Avant :

Un lycée dans une rue en ligne droite avec des feux. Il y avait de gros ralentisseurs et des bites au milieu de la route (pour être obligé de passer sur les ralentisseurs) afin que les gens ne circulent pas trop vite dans rue du Lycée. Rien de plus normal à priori

Maintenant :

Toutes les bites et les ralentisseurs ont été supprimé pour laisser une belle et longue ligne droite ponctuée de feux rouge. Feux rouges que l'on a équipés de caméras évidemment.

Donc je suis pour le principe de mettre des caméras aux feux, mais pourquoi avoir enlever les ralentisseurs ? si y'a pas volonté de faire du pognon là...

Pour ceux qui voudraient situer c'est la rue qui part du carrefour de Super U et qui va en direction de Saint Pierre Du Mont.

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Attend de monter des combinés filetés et tu béniras le jour ou on te retire les ralentisseurs dans une rue que tu empruntes souvent !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

oli40000

Message par oli40000 »

:lol:

c'est pas pour moi les combinés, trop de routes pourries par chez moi.

Membre RRC

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

oui sa fait un bail que les radar feux rouge existe, au moins ceux la ils servent a quelque chose, pas comment certain qui sont la juste pour faire des €€€ :D

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

seb69

Message par seb69 »

toubix a écrit :

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php

Voilà, encore une saloperie de l'état histoire de se mettre du pognon dans les fouilles pour que notre Sarko national puisse augmenter son salaire à la fin de l'année. :redcard:

En espérant vous aider bonne journée à tous

Toubix, les radars de feu rouge existent depuis 2004 en France. ;)

Hônnetement, je ne comprends pas ton coup de gueule. Tu en grilles souvent des feux toi ?

Rouler un peu vite peut procurer du plaisir, et dans certaines conditions (pas/peu de monde sur une route dégagée, en respectant les distances de sécurité), le risque peut être mineur. Mais grller un feu, c'est non seulement du suicide, mais tu provoques un accident avec d'autres véhicules à coup sûr !

Perso, je suis satisfait de ces radars de feux rouges. Ceux qui ne sont pas capables de s'arrêter à la vue d'une lumière orange ou rouge ne seront pas capables de s'arrêter si une personne traverse la route.

Alex31

Message par Alex31 »

Perso, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose...
Les feux rouges, c'est comme les STOP et les priorités : Il faut les respecter !!! (alors que les limitations de vitesse hors agglomération :chut: )

Par contre, moi qui suis motard et me faufile souvent jusqu'à la ligne... mal m'en prendrais de la titiller de trop près... et pourtant je serais flashable sans l'avoir franchi... bref : faut prendre de nouveau réflexe, mais c'est légitime compte tenu du nombre de CO****RDS qui grillent.

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

Alex31 a écrit :

c'est comme les STOP et les priorités .

:chut: tu vas leur donner des idées on va bientot avoir des radars la dessus aussi

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Répondre