au catalogue mazda francais, elle est à 650€ peinte et montée ou 450€ non peinte.
Par rapport a ce prix, on est toujours gagnant, mais par rapport au prix en envoi unitaire par le même vendeur, je sais pas encore.
[AZPARTS] Lame, spoiler, etc
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... ENVOI EN COURS
Moi je pourai venir le chercher le week end prochain
A voir avec NASP
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
- evilspoon
Ben moi le problème se pose
Y'a t il quel'un qui descend dans le sud et qui aurait de la place ?
Ou je fais passer un transporteur ?
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... Clôture 01/06
Pour info, j'ai envoyé un mail aux personnes concernée à propos des frais de transporteur/douanes.
Cela est revenu à 278,04€ (soit 35% du montant de la commande au lieu des 25% quand il n'y à que TVA et douanes en général).
Avec le partage, la lame peinte nous est donc revenu à 256,10€ ce qui reste tout de même avantageux je trouve (même si on s'en serait mieux sorti en envoi individuel u_u)
Au passage, le vendeur ne veut rien entendre concernant un éventuelle remboursement d'une partie des frais de port (prétextant que s'il avait fallu livrée a domicile il aurait inclus les frais supplémentaire au prix de la commande de toute façon ... enfin bref), et Paypal m'indique ne pas s'occuper des problèmes de frais de port tant que le produit commander arrive .
Donc de ce côté là malheureusement rien à espérer.
X-8R a écrit :evilspoon a écrit :Si on arrive pas à s'entendre pour une remise en main propre Schumi, je prendrais une livraison par la poste, on dois surement faire péter les 10€
je me dis que je peux peut-être te descendre ça à l'occasion de ma prochaine venue sur Clermont
?
Si ta commande n'est pas trop volumineuse, ça peut le faire sans souci.Tiens-moi au courant par MP (pour info, je descends en Auvergne le 2e ou 3e WE de juillet
).
Evil, rentre en contact avec X8R qui t'avais proposé de t'aider sur ce coup.
Sinon, je dois (normalement) descendre sur Clermont (enfin un patelin a côté) mi-aout, mais c'est pas encore sûr.
- evilspoon
Je t'ai remboursé ma part via paypal.
Et je suis en contact avec Nasp et X-8R
- nasp
J'ai remboursé aussi par paypal...
Re: [GB AZPARTS] Lame, spoiler, etc ... ARRIVÉ
Evil, as tu trouvé une solution pour le transport vers Clermont ?
Pour ma part, je descend le 14-15 Aout sur Lussat (et accessoirement Charades) qui m'a-t-on dit est juste à côté.
Tiens moi au courant.
- evilspoon
J'ai un pote qui doit passer chez Nasp ce week end.
X-8R, s'est proposé à maintes reprises
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =2&t=17139
Mais à ses dates, et aux tiennes, je ne suis pas sur Clermont
T'inquiètes pas, tant que cela ne gène pas Nasp de stocker, je ne suis pas pressé
Le dernier recours était le passage d'un transporteur chez lui.
Ok, cool si tout s'arrange.
Reste plus qu'a avoir des news de Willo.
- nasp
Willo et Fabdesign sont passés. Il ne reste plus que la lame d'évil sous l'escalier...
Pour moi OK et meme monter
j'adore
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
Ok, j'ai aussi appris que fabdesign avait récupéré son aileron (espéront qu'il en soit content)
Merci a tous pour votre rapidité concernant les paiements/remboursements.
Topic à utilisé dorénavant pour les personnes désirant commandé individuellement car en groupe c'est moins avantageux (peut être le vendeur continuera avec ce prix).
lame reçu rapidement, sans douane en envoi solo. merci pour la négo du prix Schumi.
petit bémol, je trouve qu'il y a une différence de teinte dans le velocity red, mais à priori je dois être le seul ? arno231, Willo, hardrive ??
Je ne l'ai pas monté, car la différence de teinte de ne me satisfait pas du tout, il me faut donc repeindre la lame !
désolé de me plaindre encore,
Concernant le montage il faut enlever la lame noir et percé le pare choc aux emplacements marqués (voir photos)
Re: [AZPARTS] Lame, spoiler, etc
Attends c'est pas un p'tit bemol là c'est pas la même teinte du tout.
Je n'avais pas fait la commande pour toi et arno231 donc j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu sur la couleur, velocity red et pas copper red (ca n'a pas de reflet cruivré donc ca ne doit pas etre ça) ou quelque chose du genre.
Pas de news de Arno depuis debut juillet, où il avait recu la lame et était satisfait de la qualité de la peinture, mais a-t-il comparé la teinte a celle de la carrosserie ? aucune idée car dans son dernier message il demandait comment la monter.
Hardrive a posté une photo de la siennemais l'angle et la luminosité permette difficilement de vraiment jugé. Enfin je pense que si ca avait été différent, il l'aurait dit.
Quand a Willo, il l'a monté et semble satisfait, mais pas de photos (néanmoins j'imagine qu'il sait voir la différence entre ces 2 rouge).
Qu'est ce que le vendeur t'a dit ?
Concernant la commande, j'avais bien précisé velocity red 27A.
Je n'ai pas contacté le vendeur pour la différence de teinte: pas envie de me prendre la tête.
Soit je la revends telle que ou je la repeints : wait end see
Perso j'aurais au moins contacté le vendeur pour essayé de négocié une remise vu que tu dois maintenant la faire repeindre.
Après c'est toi qui vois.
- evilspoon
il reste la mienne chez Nasp, si y a pas de paillettes, ça doit se voir
pour ma part , au contraire , j'ai trouver la peinture trés reussi ( comme je l'avais signalé quand je l'avais reçu)
j'etais meme étonné de voir quasiment aucun écart de teinte ( par rapport a la peinture d'origine qui a 6ans)
a mon avis ils ont du se gourer dans la formule quand il les ont peintes
à mon niveau ça semble etre la meme teinte apres c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de la monter on verra vraiment une fois installée(je vais essayer de la faire debut de semaine prochaine avant de partir en vacances)
- evilspoon
mouai, enfin entre cooper et velocity red, pas besoin que ce soit cote à cote pour voir la différence
donc à priori, y a pas d'erreur