j'adoooore ce dessin: simple, racing ça pète
Classique, mais esthétiquement sur.
j'adoooore ce dessin: simple, racing ça pète
Classique, mais esthétiquement sur.
oli40000 a écrit :Ou sur une blanche, des gold pourrait rendre pas mal du tout, comme la rx8 Knight Sports
moi c'est gold ou blanc...
mais pas les gun, le noir ce marie trop mal sur une caisse avec le rouge....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
En gold ça va faire trop bling bling...
C'est vrai qu'en blanc c'est
mais impossible a maintenir propre pour moi qui roule tous les jours avec la 8...
nasp a écrit :En gold ça va faire trop bling bling...
c'est pour ca que je préfere encore plus la couleur bronze
question pour les spécialistes
je suis en train de regarder pour des jantes en 19'
et on me sort ca 9.5x19 et45
est ce que vous pensez que ca passe ? ou ca risque de frotter a l'intérieur?
merci
quand j'étais en 19 j'avais un ET de 40 et sa passé nickel donc je pense que 45 sa devrait aller, a confirmer
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
merci
apparemment j'ai vu sur rx8club que ca s'intègre parfaitement !!
uniquement à l'arrière de préférence, à l'avant ça peut faire un peu trop tout de même avec une ligne moins homogène.
prévois donc des pneus de 255 de large, et attends toi à sortir les rames au démarrage tout de même, mais on peut vivre avec.
(à titre de comparaison je suis en 8.5 X 19 ET 35 aux quatre coins + cales de 5mm à l'arrière, pneus 235-40-19)
c'est clair tsar, les rames sont de mise avec du gros gommards!
je suis chaussé en 20" 235/30/20 et 255/30/20 et vrai que ça ajoute un poids très conséquent.
en revanche ce qui est bien avec la 8 c'est qu'elle peut accueillir bon nombre de montes différentes.
Meuh l'autre il vient nous parler de rames avec son compresseur de clim amélioré
sur du 9.5 le 245 passe non ?
sinon Tsar pour prendre encore exemple sur bartste j'ai vu qu'il a du 9' partout et ca passe super bien
edit ya aussi celle de mister portugal avec une monte au carré ca fait nickel je trouve
Bartste a écrit :Meuh l'autre il vient nous parler de rames avec son compresseur de clim amélioré
![]()
![]()
ça ne change rien au fait que ça bouffe de la puissance mister! compresseur ou pas.
hardrive a écrit :sur du 9.5 le 245 passe non ?
sinon Tsar pour prendre encore exemple sur bartste j'ai vu qu'il a du 9' partout et ca passe super bien
edit ya aussi celle de mister portugal avec une monte au carré ca fait nickel je trouve
donc tu vois bien qu'il y aucun intérêt de vouloir du 9.5 surtout si tu ne veut pas mettre la largeur de pneu qui lui correspond et qui est trop exagérée.
comme tu dis, le 9 de large semble déjà plus adapté et accueille le 245 idéalement me semble t'il, la monte de Bartste au carré est effectivement magnifique en vrai.
je serais content de les avoir en 9' , mais malheureusement c'est pas dispo avec les jante que j'ai choisis !!
et j'ai regardé sur le net , la taille mini pour le 9.5' c'est 245 donc c'est good