Bonjour a tous. Je vend des cables a bougie pour nos 8 . Ce sont les Racing Beat RX8 ULTRA 8mm Silicone.
150 euro fdp inclu.
Bonjour a tous. Je vend des cables a bougie pour nos 8 . Ce sont les Racing Beat RX8 ULTRA 8mm Silicone.
150 euro fdp inclu.
je ne dis pas ca pour moi, mais je pense qu'a ce tarif et vu les tarif pratiqué par rotaryfx... tu vas avoir un peu de mal a les vendre....
Je l'ai acheté par erreur sur le site rotary fx.
109 les cables + 49 dollars de port = 129 euro + 39 euro de douane = 168 euro livré Donc je ne pense pas être très chèr.
vallier a écrit :Je l'ai acheté par erreur sur le site rotary fx.
109 les cables + 49 dollars de port = 129 euro + 39 euro de douane = 168 euro livré Donc je ne pense pas être très chèr.
Cool j'aimerai bien pouvoir dépenser 109$ par erreur
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
toubix a écrit :vallier a écrit :Je l'ai acheté par erreur sur le site rotary fx.
109 les cables + 49 dollars de port = 129 euro + 39 euro de douane = 168 euro livré Donc je ne pense pas être très chèr.Cool j'aimerai bien pouvoir dépenser 109$ par erreur
Le l'ai est commander en double lors de ma commande sur rotary fx
Nouvo tarif 130 euro fdpi. Personne ne dois changer ce cable
tu as une idée des FDP vers la belgique par hasard?
j'avais dans mon idée des cable bleu pour etre assortis au reste du compar moteur mais bon...
je le fait a 135€ pour la belgique avec frais de port.
merci pour ta réponse et ta recherche, mais entre temps j'ai des magnecor en commande
Vendu merci de cloturer