Mon dieu Twilight   

Très bon choix de Juju pour le shooting photo, ambiance squat et musique géniale (  ). Le resto était très bien aussi ! Même si à force de parler avec les membres du fofo on veut faire de plus en plus de sorties
 ). Le resto était très bien aussi ! Même si à force de parler avec les membres du fofo on veut faire de plus en plus de sorties  
La 8 de Nasp est vraiment superbe en vraie, quelques "détails" à fignoler et c'est tout bon !
Merci Julien pour l'organisation au top, à refaire dès que possible (Avec plus de BB   ) J'attends les photos avec impatience !
 ) J'attends les photos avec impatience !
Reste plus qu'à m'inscrire au RRC ! J'attends la confirmation de mon compte sur le site  
Alf : No pb je rentre de Glasgow Mi-aout on se fera ça !

, le cadre aurrait pu me servir pour le concour photo du 30 Juin
 , le cadre aurrait pu me servir pour le concour photo du 30 Juin  . Pas beaucoup de BB au RDV mais le plateau présent était de toute beauté
 . Pas beaucoup de BB au RDV mais le plateau présent était de toute beauté 

Blacktorn49000 mais attend de voir celles de Julien il se débrouille encore mieux que moi dans ce domaine
 Blacktorn49000 mais attend de voir celles de Julien il se débrouille encore mieux que moi dans ce domaine  

+ webmaster du
 + webmaster du 

Vivement le Rig shot .
 Vivement le Rig shot .