besoin d'aide pour elargisseurs de voies

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
tonybiker

besoin d'aide pour elargisseurs de voies

Message par tonybiker »

bonjour je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide concernant mes elargisseurs de voies, cela fait 1 mois que je fouine sur le net mais impossible de trouver ces derniers,en fait après avoir fait changer roulement de roue(donc moyeu complet) en concess',ils ont été obligé de m'en couper une car ecrou bloqué,je me retrouve donc avec un elargisseurs a droite mais pas a gauche.je recherche des elargisseurs avec lesquels je n'aurais pas besoin de couper les goujons est-ce possible?
je suis preneur de tous liens, infos, boutiques .... ou je pourrais me les procurer.
merci
ps:le changement du roulement serait du aux elargisseurs, pas très préconisé par mazda

tonybiker

Re: besoin d'aide pour elargisseurs de voies

Message par tonybiker »

ok je te remercie,par contre faut-il couper les goujons avec des cales de 15mm de chez ctd et je n'arrive pas a trouver pour rx8,les cales sont-elles les memes qu'une autres voitures?

evilspoon

Message par evilspoon »

t'as un paquet de réponse sur le topic ;)

Ensuite couper les goujons...certains l'ont fait

Regarde si tu as des poches d'allègement dans des jantes et n'héiste pas à continuer sur l'autre topic :merci:

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=300

Dernière modification par evilspoon le 17 juil. 2010, 20:12 PM, modifié 1 fois.
tonybiker

Message par tonybiker »

ok je te remercie, je les ai commandé sur CTD

Répondre