Eh bien Kotetsu, tu ne perds pas une occasion de proposer tes produits on dirait.
Si ça peut aider Bartste à vendre ses jantes et une autre personne à faire un bon achat c'est pas plus mal non? Quant à moi tu sais je suis pas à la commision donc ça change pas mon salaire et dans le cas présent la marge serai de genre 10 à 12 euros grand maxi... Simplement j'ai lu à plusieurs reprise des soucis pour les gens qui voulaient élargir et ne pouvaient pas monter ce genre de jantes. Renseigner sur les alternative me semblait une bonne idée mais bien entendu si ça pose un problème je retire mon post.
C'est très intéressant, merci pour ton aide Nick, mais j'ai bien peur que ce soit les goujons qui coince dans le cas de la 8... il faudrait les couper comme UHSPC... Mais a confirmer peut-être que pour du 20mm ca joue. Quelqu'un a une idée de la longueur des goujons de la 8 ?
Sinon ca a l'air top, surtout avec la rondelle de centrage qui est INDISPENSABLE !
Dommage que les cales ne soient pas homologué CH, j'en aurait droit ramasser un jeux pour les jantes d'hiver
non du tout surtout si elle sont en bon etat.. si elles avaient les poches je sauterais dessus.... mais comme je vais monter les élargisseurs de 20 sur mes jantes (qui deviendrons mes jantes hiver dans un certains futur...) sans poches, c'est mort...
J'ai des elargisseurs chez KYO-EI qui sont plats et normalement permettent de monter ces jantes si ça te dit.
merci pour cette info (asez précieuse en plus) mais entre temps je me suis dirigé sur una utre idée, garder mes jantes pourrie d'origine (car très abimée : ancienne version plus premier proprio pas regardant pour les bordures) pour l'hiver et partir sur de nouvelles jantes
Gros UP, suite a 2 ptites griffures au démontage, le dernier acheteur c'est désisté trop tard, du coups les jantes sans bloqué en France !
Avant que je m'en**rde à aller les rechercher, si il y a des intéressé faites signes, n'hésiter pas à proposer des prix cassé, je suis ouvert à la négociation (dans la limite du raisonnable ^^).