evilspoon a écrit :Tout en labourant un champ bien sur !
Arf , mon problème est en train de se résoudre apparemment, j'ai répondu dans ma présentation.
En tout cas si le prob est réglé, merci pour vos contributions.
Je suis l'affaire
evilspoon a écrit :Tout en labourant un champ bien sur !
Arf , mon problème est en train de se résoudre apparemment, j'ai répondu dans ma présentation.
En tout cas si le prob est réglé, merci pour vos contributions.
Je suis l'affaire
Ouai, tiens au jus lors de tes prochains plein, parceque 30L/100 sur autoroute
evilspoon a écrit :Ouai, tiens au jus lors de tes prochains plein, parceque 30L/100 sur autoroute
je te le fais pas dire !!!!
J'apporte ma pierre à l'édifice !
Avec un full plein, je suis a 300Km a mi-jauge
bon, je roule pépère pour l'instant, vu que je viens de l'avoir je voulais vraiment savoir a quoi m'en tenir niveau conso
Trajet composé de 1/4 de ville, 1/4 de route a 90 et 2/4 de route a 110
Tout ça avec quelques bips quand meme !!
Et le pire, c'est quand je tape dedans, la jauge remonte
C'est surement pour mieux descendre d'un coup après, mais ça fait plaisir a voir quand ça arrive
Edit : Je précise, c'est une 192 !
On en parlait ce soir au rassemblement, la jauge remonte quand on tape dedans des fois
Vraiment étrange cette voiture
PS : Sympa l'avatar Kickass
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Xander a écrit :J'apporte ma pierre à l'édifice !
Avec un full plein, je suis a 300Km a mi-jauge
![]()
bon, je roule pépère pour l'instant, vu que je viens de l'avoir je voulais vraiment savoir a quoi m'en tenir niveau consoTrajet composé de 1/4 de ville, 1/4 de route a 90 et 2/4 de route a 110
Tout ça avec quelques bips quand meme !!Et le pire, c'est quand je tape dedans, la jauge remonte
![]()
C'est surement pour mieux descendre d'un coup après, mais ça fait plaisir a voir quand ça arriveEdit : Je précise, c'est une 192 !
Le seul pbde la jauge c'est que la deuxième moitié descends beaucoup plus vite que la première.
Pierre a écrit :On en parlait ce soir au rassemblement, la jauge remonte quand on tape dedans des fois
![]()
Vraiment étrange cette voiture
PS : Sympa l'avatar Kickass
Oui, et je l'ai repris ce soir, ça a encore augmenté
Tant que c'est pas l'inverse hein
Et puis meme si c'est juste un effet "de gauge", c'est tjrs bon pour le moral !!
(Kick ass j'ai adoré, la gamine joue extremement bien !)
nasp a écrit :Le seul pbde la jauge c'est que la deuxième moitié descends beaucoup plus vite que la première.
![]()
Voui, j'avais le meme soucis sur la tusca
A voir, j'ai tellement flippé sur mes derniers trajets que je suis jamais descendu en dessous du dernier quart !
Je navigue demain, donc je verrai jusqu'où je tiens
12.7L/100 sur un demi-plein avec un peu de tout: ville, embouteillages, autoroute, nationale, departementale avec des bips...
concernant la deuxième moitié du plein qui se vide plus vite, c'est le cas sur beaucoup de voitures et c'est simplement dû au fait que lors du plein, un plein, la jauge atteint le max avant que le réservoir soit plein à raz bord.
donc la première moitié est toujours plus long à utiliser car elle représente la moitié + la marge de trop plein.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bon, pas pu aller au bout du plein encore une fois. Me trouvant en plein desert agricole, j'ai préféré ne pas tenter le diable...
M'enfin j'etais rendu a 510Km au 1er "1er trait" juste sous le dernier "Gros trait" (erm... enfin la partie avant le E quoi...)
Donc a mon avis je tapais les 550 facile
Et ça, c'est plutot bon !!
A savoir que je tape pas dedans du tout, j'attends de cerner un brin la voiture en 1er.
Ce soir, je tente le coup de poker : je repars du taf avec juste la jauge au dernier quart. J'ai un peu plus de 100km a faire.
Meme pas peur
Xander a écrit :...la jauge au dernier quart. J'ai un peu plus de 100km a faire.
Espèce de malaaade !
seb69 a écrit :Xander a écrit :...la jauge au dernier quart. J'ai un peu plus de 100km a faire.
Espèce de malaaade !
Et je vais meme en rajouter une couche
Passé les 40 premiers Km, plus de stations jusqu'a bon port
Bah au moins je verrai vraiment jusqu'ou je peux l'amener !
Et si ça passe, il est clair que je vais l'aimer bcp plus que deja !!
(Si ça passe pas, je l'aurai bien cherché )
Je vous ferai un petit coucou via smartphone si je me retrouve a glandouiller sur le bord de la route
Bonjour moi je fais dans les 350 avec presque que de l'autoroute avec une 231ch, ça vous parait normal?
grantoutou a écrit :Bonjour moi je fais dans les 350 avec presque que de l'autoroute avec une 231ch, ça vous parait normal?
pas beaucoup mieux... surtout lorsque je BIIIIIIIIP en sortie de péage
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Xander a écrit :Ce soir, je tente le coup de poker : je repars du taf avec juste la jauge au dernier quart. J'ai un peu plus de 100km a faire.
Meme pas peur
Et ben mon vieux, je te prends au poker quand tu veux alors, mauvais joueur va !
Ce type est ouf , mon dieu, un autre kamikase sur le forum
Bon courage quand même, si je te croise sur le bord de la route je te ferai signe
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
Et bien j'ai fait quand meme 80 bornes environ ! Non pas avant de tomber en panne, mais avant de voir le voyant de reserve s'allumer
Et là, je dois avouer que je me voyais deja en train de pousser.
Sauf que j'ai trouvé une station et donc ça l'a fait niquel !!
Autre surprise, j'ai donc refait le plein a ras bord, 53 litres !
Donc il me restait qd meme 8 litres !
Moralité : Je tapais les 100 bornes sans soucis si le voyant ne m'avait pas fait peur a ce point
coucou les amis je rentre d'espagne j'ai fait 350KM avec un plein en roulant super pépère !!! Je veux pas créer un autre topic pour rien. Alors est-ce que la RX8 consomme plus quand il fait plus de 35° dehors ? est-ce que mes bougies sont encrassées car elles ont jamais étaient changé (65000 bornes) ? si je change mes bougies suis-je obliger de changer les cables avec ?
merci à tous.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Non pas obligé de changer les câbles . Mais attend toi a des réponses genre , change tout ,bougie ,câble, bobine.
Moi c'est pas ma reponse
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
je veux pas faire de pub mais depuis que j'ai changer mon filtre d'origine par un filtre plat (pour moi c'est un green ) je fait plus de 400 borne alors qu'avant j'arriver a peine a 330, 350
10000tr a écrit :Non pas obligé de changer les câbles . Mais attend toi a des réponses genre , change tout ,bougie ,câble, bobine.
Moi c'est pas ma reponse
Oui enfin le cas de Damian est un peu différent. Vu qu'il est en catasport + reprog, je conseillerais de tout changer. Je pense qu'il faut être plus vigilant avec une voiture qui commence à être un peu préparée. Et tout changer à 66 000, c'est pas aberrant
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC