Bonjour,
Je rejoins la famille des 8 avec plaisir. La mienne est de 2005 en pack performance plus, j'en suis content mis a par le GPS mais ça je sais que beaucoup de monde en sont deçus. A par ça c'est que du bonheur.
J'ai installé un décata iresa il y a une semaine et pour le moment pas de voyant... je croise les doigts.
Salut et merci pour l'aide que m'a apporté ce forum.
PS:Je suis de bordeaux donc si il y a des sorties dans la region, ca m'interesse.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Comme te l'as fait remarquer Evilspoon tu as manqué de peu une super sortie dans la région
salut, je suis au courant qu'il y a eu une sortie a st emilion(très beau village), d'ailleur j'y suis allé faire un tour et j'ai vu de belle rx8 sur un parking mais je n'ai vu personne.
salut, je suis au courant qu'il y a eu une sortie a st emilion(très beau village), d'ailleur j'y suis allé faire un tour et j'ai vu de belle rx8 sur un parking mais je n'ai vu personne.
c'est pas toi qui tournait avec une RX grise ?
Bonne remarque Evil, quelle mémoire!
Si c'était toi avec la grise alors nous on t'as vu
c'est pas toi qui tournait avec une RX grise ?
c'est possible, la mienne est une grise titanium.
Le groupe ne devait pas passer inaperçu dans les petites rue de st emilion