Démarreur démultiplier monté hier soir avec Chantilly que je remercie une fois de plus .
Résultat ma 8 a carrément changer, plus aucun problème pour la démarrer a chaud, je ne suis plus ennuyer c'est un bonheur total. C'est vraiment le jour et la nuit
Je conseil a tous ceux qui galère lors des démarrages à chaud de changer le démarreur d'origine par un démultiplier
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Démarreur démultiplier monté hier soir avec Chantilly que je remercie une fois de plus .
Résultat ma 8 a carrément changer, plus aucun problème pour la démarrer a chaud, je ne suis plus ennuyer c'est un bonheur total. C'est vraiment le jour et la nuit
Je conseil a tous ceux qui galère lors des démarrages à chaud de changer le démarreur d'origine par un démultiplier
Ça devient un bonheur de démarrer
+8
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
A priori Ebay motor ne le vend plus. Quelqu'un saurait il eventuellement où je peux trouver un nouveau démarreur à prix raisonnable
( pas en concession mazda )
Merci par avance
Yann
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
J'ai bien fait de prendre le dernier ...
Désolé l'ami de moselle
Va jeter un oeil le vendeur va surment en remettre ça part comme des petits pains en ce moment.
si si il le vende encore il suffit de rechercher avec le nom du vendeur est le prix est de 245 dollard il a augmenter .Par contre j'ai envoyer un e mail o ga, en lui demandant si il livré en france ,car c pas specifier et ca me fait un peu peur de le commander si il livre pas en france .Quelqu'un a t'il commander a ce nouveau prix?
bonjour,
moi je cherche depuis hier sur ebay le ga ne le fais plus apparement , il vend pour le moment des N3Z2 mais c'est pour les boites auto
quelqun serait ou on peut trouver de nouveau des démarreur N3Z1 svp??
merci d'avance pour vos réponses
j'ai également un soucis de démarrage. J'ai mon voyant moteur qui s'est nallumé cette aprem est ce possible que cela vienne du démarreur?
Il faudrait que tu nous en dises un peut plus pour que l'ont puisse t'aider. Quand c'est-il allumé, tu étais en train de rouler ou à l'arrêt, tu as calé, tu as eu une perte de puissance et il c'est allumé??
Un topic ou il serais peut être plus adéquate pour poser ta question et avoir les réponses souhaitées a ce lien
Pour moi ton démarreur n'est pas à l’ origine de ton voyant mais ce n'est que mon avis, il faudrait pouvoir savoir de quel code erreur il s'agit
Attention un mauvais démarreur peux griller ton cata .car il se produit un trop plein d'essence o démarrage car le démarreur lance pas asser le moteur et ce trop plein fini dans le cata qui vien le flinger
+8 sa peut être un problème de cata, a vérifier...
j'ai trouver un demarreur sur atkins rotary mais j'arrive pas a payer es ce quelqu'un peu m'aider? sachant que je paye avec une visa .es ce que mon probleme viendrais de la merci .
Le mieux est peut être de l'amener chez Mazda pour connaitre le code erreur, pour moi la comme ça sa sent le cata mort mais cela reste a confirmer