Salut 
Ouais, bien sûr les pubs sont inévitables ici, fish & chips et fast food à gogo également ! Par contre hyper déçu par les anglaises à 2 pattes
(ça me change totalement de Bucarest !) : heureusement les anglaises à 4 roues rattrapent ça 
Je termine juste ma 1ère semaine de stage, et pas encore de clients français (mais mon boss m'a parlé de ça, et quand on voit les prix on comprend pourquoi ça se fait!) : là y a des Elise S1 nickel de chez nickel à partir de 11 k€
Sinon le stage est super, les employés hyper sympas, c'est cool de faire ses armes dans la mécanique avec de telles voitures ! Aujourd'hui, j'ai fait une vidange, et j'ai changé un alternateur (je n'avais jamais mis "la main à la pâte" avant). Et en allant se chercher à manger ce midi, j'ai regardé un épisode de Top Gear sur l'écran du lecteur DVD de la voiture. Ce qui me sidère ici, c'est qu'ils ont toujours ce qui se fait de mieux, du genre ils peuvent régler le parallélisme des roues avec des pointeurs laser, ils ont un stereoscope pour trouver d'où viendrait un bruit suspect, une machine à cafés qui fait du BON café, les meilleurs sponsors, des dizaines et des dizaines de produits différents pour laver les voitures, le garage est hyper propre bref... En plus de ça, ils font de la prépa !
Je suis dans la petite ville juste à côté, où y a 22 000 habitants, et en rentrant chez moi tout à l'heure j'ai croisé : une Panamera turbo, un Cayman S, une S2000, une rx-8 (ce n'est "que" la 3ème depuis que je suis ici), une V8 vantage, et une DB9 !!! C'est tout simplement hallucinant ... j'aime l'Angleterre 
Et pour Tsar : j'ai toujours aimé les BM, et si j'ai une 318 tds c'est parce que c'était un cadeau 
Voici quelques photos du garage, et une petite vidéo à bord d'une Elise S1 sur les routes du Yorkshire (j'en ai aussi une à bord de l'Esprit V8, mais le son n'est pas bon)
video : http://www.youtube.com/watch?v=l4JdCWtpW_c