Mon nouveau voisin de parking....

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
GuivonDeutschland

Re: Mon nouveau voisin de parking....

Message par GuivonDeutschland »

10000tr a écrit :

La seul solution pour des cons pareil , c'est le poing dans la g*** :grr:

:lol:

Mode Stallone ON

T'as raison, vive la méthode chirurgicale

Mode Stallone OFF

...C'est tentant mais effectivement

cavalera a écrit :

ce genre de personnes
:p n'attendent que sa pour porter plainte et empocher un peu d'argent :bouder:

+1 Pour la poubelle, tu investis 300€ maximum pour une vieille AX récupérée dans une casse, sans moteur, sur 3 roues (autrement dit, un "bélier"), juste pour sanctionner ton voisin à coups de portières (rouilées et sans fenêtres). :D

Ex RX8 Perf Pack

jaif72

Message par jaif72 »

Je n'ai pas de RX-8 mais j'ai eu un problème similaire il y a 2 semaines.

Je rentre le midi du boulot (en bus) pour reprendre ma voiture et je vois une Fiat 500 blanc Nacré (une voisine) mal garée (en marche avant) à côté de la mienne en marche arrière.

Je fais énormément gaffe à la façon dont je me gare car les places sont toutes petites (appart des années 70) et beaucoup n'en ont rien à branler des autres véhicules.

Je vois donc une magnifique marque blanche sur ma portière grise (Mazda 3) avec un léger enfoncement. Je ne connais pas le N° de l'appart de la voisine (9 étages) mais je vois à quoi elle ressemble. Je laisse donc un mot sur le pare-brise avec mon numéro de tel en priant de me rappeler rapidement sans menace quelconque. Je m'étais préalablement renseigné au près de mon assurance sur mes recours. Dixit l'assurance (MAAF): "donnez nous le N°de plaque du véhicule et nous pourrons faire pression au près de son assurance pour lui faire reconnaître les faits en cas de besoin".

La voisine me rappelle le lendemain et me demande de venir constater les marques (elle reconnait le coup de portière). Elle convient que la marque est réelle et non effaçable avec du "polish" et me demande un devis plutôt que de déclarer l'incident. OK. Direction Mazda = 385 TTC = constat.

Je la recontacte, "ok on fait le constat". Tout est resté cordiale et je lui ai gentiment fait la morale sur la façon de se garer..... sinon la Fiat est solide, aucune marque sur l'arête de la portière et elle a supporté l'averse de grêle de début juin.... pas la Mazda. :'(

La voiture est en carrosserie, je la récupère mardi ou mercredi.

RX-8, un jour je l'aurai.....

julien

Message par julien »

Fiat solide ? Ou va le monde franchement... :oups:

Image

cavalera

Message par cavalera »

Quand les gens arrêteront de croire que Fiat ne vaut rien, peut-être que le monde ira quelque part...
:bye:

Tsar

Message par Tsar »

10000tr a écrit :

+1, tu l'interpelle un soir avec des potes cagoulés et barres de fer (place clichy :D ), le verdict est sans appel dans 99% des cas : il va bien se garer à vie celui là :lol:

(testé et approuvé par mon chef de cuisine :lol: :chut: )

jaif72

Message par jaif72 »

julien a écrit :

Fiat solide ? Ou va le monde franchement... :oups:

Je ne m'aventurai pas sur le sujet mais pour ce qui est de la carrosserie la Mazda 3 est plus fragile c'est sûr. J'ai aussi vérifié sur une C3 ancienne génération, une 207 et une Golf 6, aucune marque de grêle......

RX-8, un jour je l'aurai.....

lorenzo lamasse

Message par lorenzo lamasse »

J'avais le meme soucis dans le parking de mon ancien appart, rayures à répétition dues au vélo du voisin, je lui ai bien expliqué que j'étais un gros maniaque maladif, obcessionnel et légèrement agressif, çà n'a pas suffit, il a recommencé, j'ai appelé son proprio, tout est rentré dans l'ordre.

julien

Message par julien »

Pourquoi suis-je entouré d'un nombre incalculable d'idiots autour de moi ?, est-ce que je les attire ou peut etre ne suis-je pas le seul dans ce cas ?

Fuck a ces Français moyens, beauf, qui pourrise la vie, a ma famille et a moi, j'aime pas afficher ma vie sur le web comme vous, mais la, j'arrive a un point de non-retour. La région qui veut ça ? je ne sais pas. Fuck a cette France insupportable qui n'aime pas que le soit sans problème et mieux qu'eux, coup de geule du jour.

Je ne suis pas du genre a me prendre la tete, au contraire, ceux qui me connaisse savent que je suis Zen et sans histoire, plutot pacifiste meme, je suis pour la non-violence.

Fuck a ces gens qui ne respecte rien, qui ne pense qu'a eux, sans ce soucié du respect d'autrui.

J'aime vivre, profité de la vie de differses façons, j'en viens a ne plus aimer mon pays a cause de cette majorité nefaste a nos vies. :redcard:

Ca fait du bien.

Dernière modification par julien le 06 nov. 2010, 12:24 PM, modifié 5 fois.

Image

nasp

Message par nasp »

On a abimé ta belle TG?

Image + Image + Image + webmaster du Image

Transam

Message par Transam »

Tsar a écrit :
10000tr a écrit :

+1, tu l'interpelle un soir avec des potes cagoulés et barres de fer (place clichy :D ), le verdict est sans appel dans 99% des cas : il va bien se garer à vie celui là :lol:

(testé et approuvé par mon chef de cuisine :lol: :chut: )

Tout a fait tu l'emmène dans les caves de l'immeuble et tu lui défonce sa g..... mais pas simplement quelques coups de poings : il faut qu'après au simple son de ta voix il se fasse dessus c'est la seule façon de dresser ses c... :p désolé si je me laisse emporter c'est une déformation professionnelle :grr:

Bibounou

Message par Bibounou »

Hmm, ça sent le gros con qui te défonce la carrosserie avec une grosse marche arrière pour Juju. :(

Pour le reste mec, t'as récemment vu le comportement des gens à l'échelle nationale, je crois que c'était une démonstration suffisamment explicite.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

julien

Message par julien »

Rien de grave pour ma voiture ne vous inquietez pas, juste beaucoup de querelles en ce moment, je ne sais pas, j'en viens a douté de moi, je ne comprends pas. Fuck aussi a ce manque de professionnalisme, enfin bref, j'ai pas envie d'en dire plus, juste partager mes opignions aujourd'hui.

Je fais quoi moi, je vais vivre dans les bois ? :bouder:

Image

Tsar

Message par Tsar »

frappe le le premier et ça sera réglé :lol: .

laurent B

Message par laurent B »

Tsar a écrit :

frappe le le premier et ça sera réglé :lol: .

On m'a toujours dit, quand il y a embrouille tu frappe et tu coure :D :D

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

oli40000

Message par oli40000 »

julien a écrit :

Je fais quoi moi, je vais vivre dans les bois ? :bouder:

ben oui, on y est très bien :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Juju t'habites en région parisienne, honnêtement, pour avoir vécu dans le 46, le 34, le 30, le 31, le 62, le 91, un peu à Vichy et en pleine campagne de midi Pyrénées également, c'est un autre monde quoi, j'ai la batte et le casque intégral en permanence dans l'entrée de mon appart' des fois que ma voisine ou son mec s'entretuent pour de bon ou que les voisins du dessus tentent de défenestrer leur gosse, au boulot, ça peut partir facilement à la baston à chaque gros entrainement des footballeurs d'à côté, site de travail dont le quartier comptent des dealers notoires, des drogués, des alcoolos en perdition qui errent et délirent dans les rues, aller à la station service automate le soir tout seul c'est du suicide, tout le monde crache dans le dos de tout le monde, enfin c'est du délire quoi, et bien sur, sur la route c'est la merde en permanence ça fout les gens en tension dés le début de la journée, c'est moche à vomir et ils détestent tous leur job quasiment alors tout le monde est aigri et trouve sa vie à chier vu que 90% des gens vivent dans des apparts trop petits pour accueillir leur famille mais qui malgré ça les met sur la paille pour 30 ans, enfin c'est délirant quoi, vivement que je me barre de là, c'est un pays de fous.

Je me rappelle quand je vivais à Cahors, 20000 habitants, le matin en plein centre ville tu te réveilles aux cris des oies sauvages et des canards et ça m'est arrivé de voir des sangliers traverser en bande la ville ( ! ), les bouchons ça existe pas, le boulot ça rapporte autant mais les loyers sont trois fois moins chers et une grande maison de 300 m² avec jardin ça coute le prix d'un F2 de 50 m² dans un immeuble typé tapis, odeurs de bouffe et paraboles partout aux fenêtres. Enfin c'est pas trop pareil quoi. C'est pas la même planète en fait.

Les gens sont tarés ici pour une bonne partie, mais c'est leur normalité, ils s'en rendent pas compte, perso je vis terré dans mon appart ( et encore tu verrais les occupants de mon immeuble mais c'est un asile de fous le truc )ou au boulot et je ne sors de chez moi que pour aller rejoindre des amis ou aller jouer au golf, le reste y'a rien à en tirer, le nombre de fois dans la rue où c'est limite d'en venir aux mains pour des conneries sans aucune importance et les gens qui tentent de te baiser la gueule ou de t'écraser dés qu'ils peuvent, c'est grotesque.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

julien

Message par julien »

Cete région parisienne n'est pas (plus) vivable, aujourd'hui j'en souffre, j'ai des doutes pour l'avenir de mon enfant. Je ne suis pas malheureseux, n'exagereons rien, mais je vous envie vous, provinciaux.

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Haaaaaaaa...Paris :D

Je vous plains :merci:

Mais des opportunités de changement de vie, y'en a plein ;)

julien

Message par julien »

Avec un enfant, l'opportunité disparait.

Image

Répondre