Juju t'habites en région parisienne, honnêtement, pour avoir vécu dans le 46, le 34, le 30, le 31, le 62, le 91, un peu à Vichy et en pleine campagne de midi Pyrénées également, c'est un autre monde quoi, j'ai la batte et le casque intégral en permanence dans l'entrée de mon appart' des fois que ma voisine ou son mec s'entretuent pour de bon ou que les voisins du dessus tentent de défenestrer leur gosse, au boulot, ça peut partir facilement à la baston à chaque gros entrainement des footballeurs d'à côté, site de travail dont le quartier comptent des dealers notoires, des drogués, des alcoolos en perdition qui errent et délirent dans les rues, aller à la station service automate le soir tout seul c'est du suicide, tout le monde crache dans le dos de tout le monde, enfin c'est du délire quoi, et bien sur, sur la route c'est la merde en permanence ça fout les gens en tension dés le début de la journée, c'est moche à vomir et ils détestent tous leur job quasiment alors tout le monde est aigri et trouve sa vie à chier vu que 90% des gens vivent dans des apparts trop petits pour accueillir leur famille mais qui malgré ça les met sur la paille pour 30 ans, enfin c'est délirant quoi, vivement que je me barre de là, c'est un pays de fous.
Je me rappelle quand je vivais à Cahors, 20000 habitants, le matin en plein centre ville tu te réveilles aux cris des oies sauvages et des canards et ça m'est arrivé de voir des sangliers traverser en bande la ville ( ! ), les bouchons ça existe pas, le boulot ça rapporte autant mais les loyers sont trois fois moins chers et une grande maison de 300 m² avec jardin ça coute le prix d'un F2 de 50 m² dans un immeuble typé tapis, odeurs de bouffe et paraboles partout aux fenêtres. Enfin c'est pas trop pareil quoi. C'est pas la même planète en fait.
Les gens sont tarés ici pour une bonne partie, mais c'est leur normalité, ils s'en rendent pas compte, perso je vis terré dans mon appart ( et encore tu verrais les occupants de mon immeuble mais c'est un asile de fous le truc )ou au boulot et je ne sors de chez moi que pour aller rejoindre des amis ou aller jouer au golf, le reste y'a rien à en tirer, le nombre de fois dans la rue où c'est limite d'en venir aux mains pour des conneries sans aucune importance et les gens qui tentent de te baiser la gueule ou de t'écraser dés qu'ils peuvent, c'est grotesque.