nasp a écrit :C'était toi le chevelu qui hésitait a rentrer dans l'atelier?
ouai, on est super timide, nous avec nos grand veufs
nasp a écrit :C'était toi le chevelu qui hésitait a rentrer dans l'atelier?
ouai, on est super timide, nous avec nos grand veufs
Non ca ct mon pote moi jetais a l interieur a metre 1 gros coup clean a mes jantes
julien a écrit :Terrible, par contre les jantes ne vont plus du tout je trouve.
Moi y en a pas d'accord. Au contraire, je trouve que les jantes noires avec une voiture blanche, c'est terriblement beau !
je pense que Juju n'apprécies pas le chrome contrairement au noir / carbone qui lui va bien , on va dire que certains trouvent ça passé de mode, mais c'est loin d'être horrible il est vrai.
bien joué mon Tsar, je trouve que le cerclage chrome est has been maintenant, trop tuning "bling-bling".
je verrais bien des jantes de cette couleur moi:
.... mais sans le cerclage.......
ou alors jantes noires intégrales.
En tout cas elle commence vraiment a avoir une gueule d'enfer !! clap clap
Ça cartonne le toit noir sur une blanche !!
tu en penses quoi Noel de la couleur gold ? les jantes sont similaires tes paroteck...
le toit n'est pas noir, à la base l'auto était Titanuim grey, ils ont appliqué un film sur l'ensemble de l'auto sauf le toit et l'aile avant gauche... ( en cours de travaux)
ah je me disais aussi que c'était pas mes yeux....
Un film??? Excellent comme truc!! Une idée du prix par rapport à une peinture complete?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Elle est magnifique ta 8 Noël
+10 avec Schumi, jantes full black à batons fins et plutôt droits pour coller à l'esprit racing du blanc/carbone
Chez Rota tu peux trouver de très belles jantes, light et bien finies à moindre frais, par ex :
(les modèles ci-dessous sont dispo en noir mais le gunmetal peut aussi rendre très bien)
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
ludosteo a écrit :ah je me disais aussi que c'était pas mes yeux....
Un film??? Excellent comme truc!! Une idée du prix par rapport à une peinture complete?
yep, ça commence à se lancer un peu partout, ç'est du total covering, il y a pas mal de couleur, du mat, du carbone, du kevlar (pas du vrai je pense) lui il garantie 10 ans les couleurs standard sauf le carbon et kevlar qui sont garantie 4 ans mais ça peux etre pas mal le concept. l'ancien locataire de notre maison a une boite de vitres teintées et il s'est lancé dans ce procédé (d'ailleurs je parle de sa boite au debut ). j'ai vu sa sub sti en blanc mat et je croyais que c'etait de la peinture telement c'est bien fait.
à l'occaz je me renseignerai sur le tarif pour avoir une fourchette de prix
entre 1600 et 2600€.
Vu dans Turbal.
ceci dit, au prix du Di Noc par exemple, on est pas loin d'un tarif peinture
L'option carbone est à voir pour des modifs sur "Blanche Neige"....
Re décalage de délivrance pour "Blanche Neige" demain 14h....
J'arriverais à l'heure qui va bien monté sur mon beau destrier Blanc (clio 1.2l de 1998) pour la délivrer de ses geôliers....
Dit toi qu'ils sont en train de la nettoyer pour te la rendre toute belle!!
En plus, demain, il fait beau, donc tu vas rouler tranquille!!!
hey, sérieux, on veut des photos!!!! Et tout de suite!!! Enfin, dans l'heure une fois que tu l'auras...ca te laisse un peu de marge
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Le programme de demain après-midi :
Passage chez IBA-car.fr pour nettoyage intérieur poussé + jantes...
Ensuite Photos si tout va bien... Sinon ce sera Jeudi, moi pas bosser jeudi...
Ça y est "blanche neige" a été libérée.
Peinture impeccable, mais griffures sur les vitres teintées a l'avant et surtout intérieur deguelasse
Heureusement que Iba-car était là.
Photos plus tard.
Ils t'ont rayé les vitres teintées avant ??!!
Pour l'intérieur ca fait pas vraiment pro -__-'