il te faut un mano de temp d'huile, les sondes qui vont avec, mais surtout ... celui que va te le monter n_n
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
- Tsar
Re: la RX8 de ludo.....
tu lis dans mes pensées
EDIT : mano Zenky SP2 temp huile commandé
.
Heu tu vas le mettre où ? (a part DTC)
- Tsar
à côté du Greddy , soi à l'arrache, soi dans un support accolé à la casquette de tableau de bord gauche ou droit , en tout cas faut que ça soit à portée immédiate des yeux !
comme avait écrit jmi ailleurs, vaut mieux à droite de la casquette, si tu veux éviter de prendre un mano dans la tronche en cas de déclenchement de l'airbag.
Ou alors tu l'intègres à la place du cendrier avec le greddy
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
oli40000 a écrit :comme avait écrit jmi ailleurs, vaut mieux à droite de la casquette, si tu veux éviter de prendre un mano dans la tronche en cas de déclenchement de l'airbag.
Ou alors tu l'intègres à la place du cendrier avec le greddy
c'est mort pour le cendrier, je trouve ça pas naturel du tout en fait, obligé de baisser les yeux, c'est limite dangereux.
j'ai vissé le support du Greddy sur le tableau de bord, en fait ça reste sous le part brise en terme de champ de vision contrairement à ce que fait croire la vidéo ci-dessous avec la caméra trop basse ,
ça bouge plus donc il me faut le mano à sa droite ou à sa gauche, ou alors au dessus de l'aérateur à gauche du volant peut être, faudra que je vois si ça passe.
désolé pour le HS Ludo.
- evilspoon
Vu ou tu voulais le mettre
Ils sont livré avec un support pas mal foutu et une petite casquette pour le soleil, celle que je n'utilise pas
Et sur ces manos, tu peux mettre des seuils d'alarme ? si oui, pas besoin de l'avoir sous les yeux.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
Oui, alarme: buzzer et clignotant ou que clignotant
Et vu le bordel qu'ils font, tu ne peux pas le rater
Moi j'ai les 3 qui biiiiiiiip à chaque mise en contact en même temps
Ils bip donc 2 fois quand je démarre.
- Tsar
Oli : on peut voir les choses comme ça effectivement, mais moi j'aime jouir visuellement parfois .
Décidément les Zenky me font vraiment de plus en plus envi !
- evilspoon
je vais vous faire des vidéos des miens
Ben déjà rien que le changement de couleur me plaisait (mais ca n'était pas suffisant pour me faire changer d'avis a ce moment là) alors si en plus on peut voir les pics, et avoir une alarme. Que ce soit sur la 8 ou l'hypothetique FD qui lui succèdera peut être ... miam
Ca y est....les R1R en 225/40/18 ont été commandés chez le père de tony. Le montage sera fait avant le sortie des Ecuyers.
Les RE050 remplaceront les vred....quand ceux ci seront out!!!
j'ai pris les R1R plutot que les R888 pour la simple et bonne raison que :
- sont 200€ moins pour les 4,
- ils ont 1,5mm de gomme en plus
- que c'est la meme gomme dure (GG)
- et qu'ils ont une meilleure tenue sur route mouillée (30% contre 25% de rainures).
Montage et rodage des gommes dans un mois environ...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
j'ai rien compris en fait moi : je pensais que tu cherchais à ne mettre désormais qu'une seule monte route/circuit et que tu cherchais donc le compromis idéal , là tu es donc repartie pour te trimballer tes jantes à l'arrière finalement
.
bon choix ces R1R .
t'as tout compris...
Surtout que les R1R, je les mets chez moi...et j'arrive sur circuit sans avoir à changer mes roues....et c'est ca que je voulais....
Et au moins t'as pas a remettre tes roulettes légales pour sortir du circuit histoire de casser la croute ou de faire le plein.
J'avoue qu'après avoir tester les slick pour la première fois à SPA, j'ai du mal a imaginer une sortie circuit sans maintenant.
c'est vrai, y'a pas photo, de bons pneus permettent de vraiment s'éclater en davantage et ce, en toute sérénité.
ludosteo a écrit :j'ai pris les R1R plutot que les R888 pour la simple et bonne raison que :
- sont 200€ moins pour les 4,
- ils ont 1,5mm de gomme en plus
- que c'est la meme gomme dure (GG)
- et qu'ils ont une meilleure tenue sur route mouillée (30% contre 25% de rainures).
Montage et rodage des gommes dans un mois environ...
Attention à la terminologie, sur route humide/grasse, ils se valent, le R888 aura même le même mini avantage sur le R1R que sur route sèche, sous pluie battante ou route vraiment détrempée avec flaques, les deux se valent, vu qu'ils restent dans le garage et que tu chausses tes RE050 ou eagle F1 AS et concurrents de la même trempe. Les dessins sur la gomme de ces pneus ne sont pas du vrai rainurage, c'est juste un apparat pour la législation, rien à voir avec une quelconque réelle capacité d'évacuation de l'eau, c'est juste pour autoriser l'homologation
Entre 190 euros et 210 livré installé monté le R888 en 225/40/18 le r888 sur le net, dix euros ou 30 de moins pour le R1R, l'écart de perf et de longévité est réputé comme étant strictement similaire à l'écart de prix, c'est à dire pas grand chose, c'est kifkif en effet, j'ai hésité entre les deux aussi à l'époque, mais vu que c'est juste pour le circuit ( tu parles je les ai gardé monté depuis en fait ), j'ai pris les R888, mais bon, c'est vraiment très proche, et sur un plan strictement futile, je trouve le R1R beaucoup plus beau.
Rx-8 Race Port par Rotary-R