Nouvelle Poussette TOP LA CLASSE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Fabriziom TS

Nouvelle Poussette TOP LA CLASSE

Message par Fabriziom TS »

bon un titre un brin prétentieux, mais pour les futurs papas et mamans, je vous laisse voir ce que mes collègues ont participé à concevoir...

http://www.babyzen.com/

Toutes les matières viennent de chez nous, et les petits plus viennent en grande partie de nos designers!!!

Je vous laisse juger des caractéristiques, mais moi, j'ai trouvé ma future poussette pour quand le jour viendra!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Tsar

Re: Nouvelle Poussette TOP LA CLASSE

Message par Tsar »

joli, m'enfin si ça coûte la peau des fesses, autant se prendre une bébé confort ou autre marque reconnue et surtout étudiée avant tout pour le confort de bébé et pas celui visuel des parents :D :salut: .

elle est montée sur amortisseurs au moins ? j'arrive pas à voir :??: .

Fabriziom TS

Pour le prix ce sera de l'ordre de 700€, pour avoir la complète, environ 1000€ (landeau, base isofix, et je sais plus quoi)

Les gros avantages qu'elle a sont :

• Poussette de la naissance à l'école (0 à 3 ans je crois)
  • pliable d'une main
  • encombrement extra réduit (rentre dans le coffre d'une mini et prend moins d'1/3 de celui d'une Fiat 500)
  • "tractable" en trolley ou en valise lorque pliée
  • warning à Led pour traverser une rue la nuit, + effet lampe la nuit...

Après, ça reste vendu par RECARO, donc ce sera pas donné....

Mais le confort est optimisé en tout cas normalement! :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

ludosteo

Message par ludosteo »

très beau produit....
Sur 3 ans...1000€, ca fait 1€ par jour....vu comme ca c'est pas excessivement cher.....:D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

seb69

Message par seb69 »

Fabriziom, ton lien est bloqué par ma société. :??:
Ça pointe sur un produit qui permet d'assoir des enfants, ou un moyen pour s'entraîner à faire des enfants ? J'ai un doute là...

Fabriziom TS

Nan nan c'est vraiment une poussette!

Par contre, en voyant ça, ça donne envie de faire des enfants! enfin au moins un... pour commencer... car le modèle jumeaux n'est pas encore sorti!! :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

SUper joli, bon design, ca à l'air bien foutu.
Pliage d'une main, super bien vu.
:clap:
Par contre, le pliage est extra plat, mais reste encombrant : ca rentre dans une mini ou une fiat 500... mais ca va pas être pratique dans une 8 !!

Quant au prix, ca reste dans ce qui se pratique en Haut de Gamme, mais pour ma part, le 0-3 ans je l'assure en Quinny Zapp (qui remplit pile poil le fond de la 8). (je fais mon râleur...parceque j'ai plus l'utilité de changer... :D )

jacquemin

Message par jacquemin »

tres bon produit, ca va se vendre c'est sur et ça reste dans du tarif correct si il y a tout avec landeau, cosi, poussette et en plus la base isofix. trop tard pour ma part je suis deja equipé :D

petites remarques tout de meme : il y a les phares, warning mais ou sont les retros et les feux de recul :??: au CT ça va coincer :D :D

Image

Répondre