ouaouu...
Il fait mal le web design 
Parceque je sais que ton entourage dira que c'est très bien et que d'autres n'oserons pas forcement le dire, je vais me permettre d'être super tranchant, ça va faire mal
, ce ne sera pas en l'air, mais ça va faire avancer.
On commence rapidement par le nom de domaine: monshoppingtendance.weezbe.com
C'est quoi weezbe.com
Non, parceque t'es un vendeur, c'est ton boulot, paie toi un vrai nom de domaine de préférence en .fr
Là, clairement, moi j'achète pas, je ne sais pas d'ou ça vient.
Charte graphique; pas de logo, pas de bannière, bi couleur flash qui fond mal...c'est fini les années 2000 du web
Crée toi un logo, modère la violence des couleurs, monte une petite thématique.
Là, il ne manque plus que les gifs qui bougent dans tous les sens 
Clic droit -> afficher le code
C'est quoi ce bordel ? pas de title de page, pas de description, pas de keywords (bon ok...ça ne sert plus à grand chose) du CSS qui se balade pénard la quéquette à l'air
du weezbe.com à toutes les sauces.
Même tes fiches articles n'ont pas de Title et pas de descriptif produit.
D'un point de vu référencement, tu es mort.
Aujourd'hui, avec"ça" tu te tire une balle dans le pied: tu vas drainer un trafic ridicule pour des visiteurs que tu ne transformeras pas.
Je parie que tes stats de visites sont proches de 2 pages et moins de 1 mins 30s pour un visiteur unique.
Bref, y a du boulot de fais certes, mais clairement, ça part mal, très...trop mal.
Prend un nom de domaine, un vrai, qui se tient de debout et qui est sérieux( ne me dis pas que tu peux pas payer 30€ tous les 6 mois
voilà l'image que tu renvois)
Choisi un de ces 2 CMS:
http://www.prestashop.com/
http://www.magentocommerce.com/fr/
Vu ton catalogue, je privilégierais prestashop, plus simple à gérer que magento, bien plus grosse cavalerie.
Revoie absolument ton contenu, tes fiches articles, tes descriptifs, tes données méta...
C'est carrément le type de produit qui mériterais d'avoir un blog en parallèle: les nouveauté, les tendances, la mode...y'a matière à drainer du traffic.
Pense adwords également.
Je ne sais pas ou tu en es, quels sont des objectifs commerciaux mais si tu ne reviens pas rapidement là dessus, dans 3 mois, tu fermes.
Normalement, si t'arrive jusque là, tu m'en veux bien et tu dois me prendre pour un gros connard
c'est pas grave, je préfère que tu sache ou tu vas. Ce qui est fait n'est pas perdu, mais il y a encore un énorme boulot à tomber.
Vois déjà les premières remarque qui te se faites (ça marche pas,tasspé et Aubade38)...c'est déjà très péjoratifs
Remets un peu de classe dans tout ça, réhausse le niveau, parceque là, on dirait que ta cible, ce sont les vieilles putes de provinces défriqués
Sauf si tu bosses avec Aubade38, là t'es bon
Eventuellement, il y a peut être une niche pour les vieilles putes de provinces défriqués 
Aller, bon courage, sache que même avec les meilleurs armes du monde, le budget et les compétences, faire décoller un site web, c'est la merde.
Et il faut aussi compter sur la facteur chance.
Bon courage