hmmmm interessant je sais pas comment je vais faire pour la sortir de chez moi mais ça se tente car là vraiment a part le filtre essence bouché ( je sais meme pas ou il est ) je ne vois pas pour le moment mais pas envie de l'envoyer chez mazda
demarrage difficile une solution possible
Re: demarrage difficile une solution possible
- romain84
essaye effectivement de la tracter, moi ca me la débloquer 2 fois.
il n'y avait aucune raison apparente
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Pas de signe de vie de la 8 après tractage. Je ne vois pas trop quoi fair... Ça va finir chez mazda cette histoire
- romain84
même pas un ptit broutage? un ptit toussotement?
EX RX-8 performance pack
- evilspoon
y'a de l'essence dans le boursouf au moins ?
Pas un seul petit toussement et essence au 3/4 ( j'ai même été renifler que c étais pas du gazol)
pour moi il n'y a pas d'essence qui arrive au moteur (elle avait marchée si bien la veille...)
- romain84
effectivement si tu vérifié ton allumage et ton débimètre+filtre à air et qu'elle ne toussote pas ben ca vient de l'essence.
il faudrait faire vérifié la pression qui arrive au moteur ( 4 bars si je ne me trompe pas). ça permettrait de savoir si la pompe est morte ou pas.
EX RX-8 performance pack
petit up. Cette semaine j'étais de nuit donc quand je continuais de chercher la panne a 7h du mat en rentrant je pense que j'étais un peu out . Donc mon pronostique sur l'essence est de plus en plus viable car ce matin quand j'ai tourné la clé je me suis rendu compte que le bruit que l'on entend venant de la pompe ne se fait pas entendre. Donc cette apres midi depose des sieges arriere pour arriver a la pompe ( il faut que je verifie qu'elle est bien en dessous sur internet avant
) et je vais essayer de la brancher en direct. je verais bien. Merci pour ceux qui suivent l'avancée des petites galeres
- romain84
oui elle est sous une assise arrière
EX RX-8 performance pack
salut je met mon petit grain de sel, pour revenir sur le démarreur, la mienne demarre en 2, 3 seconde reele le matin ou le soir, j'ai changé bobine bougies et cables, pendent 2 mois ce fut du bonheur mais voila que des que je me stop a la station service pour luis donner un peu a boire impossible de redemarrer avant 5 min d'attente pensez vous au demarreur ? et est ce que il faut lever la voiture (chandelles) pour le demonter et le remonter ?
merci
la version 280 tr/min donne vraiment un plus. pour le remplacement enlever la roue avant gauche. ça met environ 15 min .
- romain84
oui même symptome pour moi et depuis le nouveau démarreur WOUAOUH!!!
EX RX-8 performance pack
et éventuellement un petit DIY a venir peu etre?
si c'est pas le cas d'ici un moi ca sera le mien je tenterais de faire quelques photos si je me lance
tu peux mettre qq photos à la suite de ça
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=16656
ou ca (page 3)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
De mon coté pompe a essence commandée chez rotary FX. Je suis en deplacement cette semaine et j'espere la recevoir avant ce week end. Affaire a suivre
alf a écrit :la version 280 tr/min donne vraiment un plus. pour le remplacement enlever la roue avant gauche. ça met environ 15 min
.
Pas besoin
Avant sur chandelle tu te glisses dessous.
c'est pas pour les 3 minutes que ça prend gain de place
oki bon ba des que elle recommence a me laisser en rade j'm y mets^^
alors dernière nouvelle pour ma 8
pompe a essence reçue cette semaine merci rotary fx pour le délais de livraison de moins d'une semaine et donc monté aujourd'hui. résultat ma 8 est de retour démarrée au premier coup de clef. fin des problèmes pour le moment, la doc constructeur m'a bien aidé pour trouver la panne
mon post n'a du coup rien a faire là car il ne parlait pas de la pompe a essence a la base et pour conclure le démarreur démultiplié c'est le top
je me rattrape comme je peux