Un nouveau cas super génial !
J'ai eu l'intense stupidité de faire des prestations pour la région wallonne.
Résultat, ils me doivent 100.000€ (sisi!) depuis bientôt 2 ans.
Contractuellement (on bosse pour l'état), je n'ai pas le droit de demander d'intérêts de retard car "ce n'était pas prévu dans le budget de départ". 
Evidemment, ce genre de gros retard nous cause des problèmes de trésorerie, et, vu la crise, on va peut-être devoir licencier une ou deux personnes. 
Après avoir râlé et envoyé des courriers, je me suis fait remonter les bretelles il y a peu de temps parceque "je suis impoli (?) et j'harcèle des fonctionnaires (???)", alors que j'essaye surtout d'avoir mon pognon et de sauver l'emploi de mes gars.
Aujourd"hui, on m'a contacté pour m'annoncer une bonne nouvelle !
Il existe un programme nommé "cashéo" (sic) qui permet à la région wallonne de vous préter l'argent qu'elle vous doit, assorti d'un taux d'intérêt de 4,5%.
Pour être clair : C'est moi (la société à quoi on doit des sous) qui doit payer l'intérêt à la région wallonne...

Non seulement ils payent pas, mais en plus ils arrivent à trouver du pognon à te préter pour te faire cracher un intérêt sur de l'argent qu'ils te doivent.
Même en corée du nord, je parie qu'ils n'avaient pas pensé à cela...
Ah, et en plus, pour obtenir ce "privilège", il faut remplir un dossier énorme (avec des prédictions budgétaires sur 3 ans et les chiffres précis de tes 3 derniers exercices fiscaux, le tout à faire certifier par un commissaire aux comptes assermenté (par la région wallonne). 
Un jour, je vais craquer et je vais démanager toute ma boite au Luxembourg...