Prix de 50€ pièce à débattre ! Les deux sont comme neuf !!!
Alors d'avance non, je les donne pas, et non les frais d'expédition sont pas compris !
Et non je n'ai pas de photo mais vous voyez ce dont je parle, et quand je dis comme neuf, vu comme je suis maniaque, c'est VRAIMENT comme neuf !
Merci de votre compréhension...
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je suis intéressé, mais pas pour RX-8.
Pour savoir si ça passe, peux-tu me donner:
la longueur totale du becquet
la profondeur de courbure du becquet: comme ce becquet est en U, il faut que je sache si la courbure est la même que celle de mon coffre, c'est à dire qu'il me faut la distance entre le bord avant de l'aileron en son milieu, et la ligne droite qui relie les deux extremités de l'aileron.
D'autre part, le becquet a-t'il une légère souplesse qui permettra d'ajuster parfaitement?
Question souplesse, un peu mais c'est pas non plus du caoutchouc !
Je pense que la flexion doit être de 3 cms en vertical aux extrémités. Mais pas bp plus....
Maintenant si tu es prêt à le chauffer, je pense que tu peux obtenir plus mais la peinture sera à refaire....
Je prends les mesures ce soir !
Et mets ça au clair, photos à l'appui !
Encore sorry de pas avoir répondu plus tôt !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Courbure: 13,5 cms au milieu de l'arc, entre la corde liant les deux extrémités et l'intérieur de l'arc
Rajoute 6,5cms pour avoir la courbure à l'extérieur de l'arc.
Mon APN n'a plus de batterie alors pas de photo sorry !
Par contre, j'ai vérifié et c'est pas souple du tout ! Rigide même !
Seul oe chauffer pourrait je pense le faire plier un peu !
Concernant l'épaisseur du becquet: 2 cms sur la partie extérieure de l'arc.
Espérant t'avoir répondu comme tu le soiuhaitais !
A te lire et à ta deispo !
Bye....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8