Bruno, 25 ans , je viens du pays Basque!! Bayonne pour les connaisseurs...
Je suis l'heureux propriétaire d'une belle Rx8 192cv rouge paillete.. Quoi dire de plus sinon que cela fait un an que je me fait plaisir sur les routes ...
Nouveau sur ce site, je pense pouvoir renseigner des personnes ou bien moi-même en apprendre sur nos ptits bolide...
bienvenu et en revoir visiblement tu met en vente ta 8 comprend pas trop ta présentation
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
coucou ami basque, est-ce ta RX8 que je vois quelques fois sur Capbreton devant le port ? en tout cas rouge comme la tienne et immat 64 mais bon ça doit faire 6 a 7 mois que je le l'ai pas vu
on se cache oui et non moi je suis de mont de marsan. Je passe souvent vers Capbreton ya le resto préféré a la chérie dans le coin, j'ai même la photo de ta 8 devant ce resto en question. De toute façon je contrôle toute les 8 qui passe dans les Landes je suis au courant de tout non ça c'est faux.
Lol ok tu es le mentors Landais des RX8!! Moi ici à bayonne j'en voyait une autre grise de temps en temps mais je crois qu'elle a changer de proprio...
Oui c'est bien moi, je viens de temps en temps profiter de vos belle vague!!
Et oui je compte me séparer de ce ptit bijoux, alors je suis venu ici , pensant que les principaux interessés serait ici!!
Mais dites moi !! je n'en vois pas beaucoup dans le coin!! vous vous cachez ??
bienvenue,
par contre c'est mort pour ton annonce ici, il faut avoir un esprit participatif récurrent pour avoir le droit de profiter de la section Rx8 à vendre , et oui ici aussi on a l'esprit un peu "nationaliste" .
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mais, ce forum est plus fait pour que les possesseurs de huit échangent des idées. Par pour que quelqu'un vienne, vende sa huit et s'en aille juste derrière.