voilà depuis la sortie de ce carburant de shell qu'ils ont appellé V-Power 100
le chiffre 100 veut dire 100 indice d'octane et donc là maintenant c'est devenu une fusée ma 8. bon le petrolier dit que ce carburant à été élaboré avec de nouveau composant et donc donne une meilleur combustion du carburant.
donc maintenant je fait du 10.6L pour 100 km
mes teste son extraordinaire donc: clim enclenché en six à 90 km/h et la accélère super bien. bon ok il es un peu plus chère mais pour les perf c'est trop génial
Une telle différence me parait improbable, vaut mieux attendre un peu d'avoir
d'autres calculs de conso avec le temps, parce que ça se trouve c'est juste une coincidence par rapport au changement de temps qu'on a en ce moment.
Une telle différence me parait improbable, vaut mieux attendre un peu d'avoir
d'autres calculs de conso avec le temps, parce que ça se trouve c'est juste une coincidence par rapport au changement de temps qu'on a en ce moment.
Moi aussi j'ai fait le plein avec la V-Power et j'ai les même remarques que chris, je sens une améliorations des accelerations et j'ai aussi remarqué une diminution des consommation d'environ 10-12% (avec air conditionné). Ca pourrait être plus, mais j'ai poussé pas mal ma 8 pour essayer les nouvelles suspensions
Ja'i des autres copains qui roulent en MR2 et nissan silvia et qui ont les mêmes remarques que moi!!!
Il faudra toute fois vérifier sur le longterme, car elle coute quandmême pas mal plus chère cette V-Power
Vers chez moi, la 95 est à 1.38 CHF, la V-Power à 1.55 CHF, donc beaucoup plus!
Donc 12.4% plus chère !
Si tu ne consomme pas 13% en moins, ça ne vaut pas la peine... Si ce n'est que tu polueras un peu moins pour un peu plus cher...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'ai pas encore assez roulé pour donner mon avis, mais je n'avais pas vu de différence notable entre la 95 et la 98, donc la 100... Je suis un peu sceptique...