redit moi que c'est un toshop avec ma série de toph
en tout cas, posée sa blanche
redit moi que c'est un toshop avec ma série de toph
en tout cas, posée sa blanche
je pense oui, c'est pas difficile a réalisé...
tous les reflets, les angles, tous les différents jeux de jantes...faisable oui, mais en de telle quantité, j'ai un doute
Evil petit joueur
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
je ne pense pas que ce soit un photoshop !!
regardez les cligno n'y sont plus , obligé de les enlever quand on met des jantes larges avec un gros déport !!
Djfranck28 a écrit :Evil petit joueur
Je continue à penser que ce n'est pas du toshop
Trop de détails
la blanche avec les jantes oranges
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :la blanche avec les jantes oranges
![]()
Mode ironie a 2 balles ON:
" C'est un toshop ! "
Mode ironie a 2 balles OFF
la noire avec les jantes "cuivre" et le petit kit discret qui va bien
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
y'en a quelques unes que j'avais mis tiens
oli40000 a écrit :la noire avec les jantes "cuivre" et le petit kit discret qui va bien
et le petit autocollant NIN
Oh!!
La 8 noir mat....je kiffe!!!!!!
Et bonne idée la modif sur la boite à air racing beat....ca permet de voir le filtre (j'imagine qu'une petite plaque de plexi a été adaptée....ca donne des idées....)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
evilspoon a écrit :y'en a quelques unes que j'avais mis tiens
oli40000 a écrit :la noire avec les jantes "cuivre" et le petit kit discret qui va bien
et le petit autocollant NIN
c'est ce que je voulais dire au début mais j'ai pensé que personne ne comprendrait
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Ben moi j'ai pas compris c'est quoi NIN?? j'ai demander a mon amis google mais il ne m'a pas beaucoup aidé...
Nine Inch Nails ?
Mais je vois nin le rapport
(en chti : nin = pas, non, négation...)
La 8 noir mat....je kiffe!!!!!!
+1
J'adore la noire mat désiglée aussi !
Terrible !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je prend la noir avec l'autocollant dont seul deux personnes savent ce que veut dire NIN
Nine Inch Nails (NIИ), est un groupe de rock industriel américain créé en 1988 par Trent Reznor. Ce dernier est connu principalement pour être le leader et le seul membre du groupe, mais aussi pour avoir produit les trois premiers albums de Marilyn Manson, qui ont amené ce dernier au succès. L'une des particularités du groupe est d'avoir entrepris avec succès l'assemblage de nombreuses influences musicales (synthpop, metal, electronica, ...) pour en ressortir un son unique ayant eu une grande influence sur de nombreux groupes qui émergeront durant les années 1990 (Rammstein, Marilyn Manson, Stabbing Westward, etc.). Nine Inch Nails se renouvelle sans cesse et change un peu ou radicalement de style musical à chaque nouvel album.
Pistons are for pussies
C'est quel kit sur la titanium grey ?
Discret, il est vraiment top !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8