Salut a tous,
J'ai un lumiere rouge qui ressemble a ce que vous voyer plus bas. Elle est placer juste en haut de celle (check engine)
Quelqu'un à une idée du problème.
Merci!!!
Salut a tous,
J'ai un lumiere rouge qui ressemble a ce que vous voyer plus bas. Elle est placer juste en haut de celle (check engine)
Quelqu'un à une idée du problème.
Merci!!!
Un ami ma dit la meme chose. La limite entre le L F. Il était un peu sous le L, je pensait pas que seulement cela fait allumer le voyant.
Merci!
Ta 8 est de quelle année? Toutes les 8 en dessous de 2005 on des soucis d'allumage intempestifs de ce voyant. La raison un défaut du capteur moulé dans le vase d'expension. J'ai fait chager le mien et depuis plus aucun problème
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
OK je vais faire attention a ca, mais j'ai ajouter du liquide de refroidissement et c'est pas revenu.
En passant c'est une 2004.
Ok c'est donc un défaut du capteur moulé dans le vase d'expansion, donc pour moi rien d'alarmant
juste ch****
quand il s’allume
American dream…
Est ce pris en charge par Mazda? (je me doute de la réponse)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ouah hier à fond de 3 sur route rugueuse il s'est allumé brièvement!
C'est la première fois pour moi, j'ai vérifié le liquide mais tout est OK, peut être est ce le fait d'accélérer fort sur une surface irrégulière qui a fait déjauger le capteur...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Sur le coté du réservoir, la distance entre le F et le L est tres court. Moi il était une coche en bas du L et j'ai juste ajouter environ une tasse ou 2 de liquide et la lumiere na pas allumé depuis.
Il ne faut pas juste regarder dedans le réservoir car avant que je voit le F et le L je croyais qu'il étais correcte. Mais après avoir bien regardé sur le réservoir, j'étais une coche sous le L.
chantilly a écrit :Est ce pris en charge par Mazda? (je me doute de la réponse)
Comme pas mal de chose non
Merci Mazda
American dream…