Bonjour à tous !
Et oui ..... encore un petit nouveau en RX-8 !
Alors moi c'est Anthony, j'ai 22 ans et je viens d'Annemasse en Haute Savoie. Il me semble avoir remarqué qu'on est assez nombreux dans le coin à avoir des RX-8 (y'en a déjà 5 rien que dans ma ville)
Cela fait déjà plusieurs mois que je suis chaque jour les topics sur le forum pour me renseigner sur cette voiture, et bientôt 5 ans que je rêve d'en prendre possession... Et depuis jeudi elle est mienne
Donc c'est une RX-8 (ça on s'en doute) Elegance Pack 192 de 07/2005 et elle à 93 000km et de couleur winning blue.
Mes impressions : Ayant toujours eut que des diesels mis à part ma punto de 60ch, conduire une RX-8 demande quand même un temps d'adaptation. Pas de turbo, le couple max disponible assez haut, tout l'inverse d'un turbo diesel quoi ! Sinon, une fois arrivé vers les 5 000trs on les sent bien les 192ch, ça envoie fort dans un bruit mélodieux mais la conso s'envole aussi vite que la vitesse grimpe... Pour le moment je ne trouve aucun point négatif hormis la conso bien sur mais bon c'est proportionnel au plaisir qu'elle nous donne
Voilà, à bientôt !
Je vous met quelques photos :