evilspoon a écrit :J'y vais pas
Mécréant...
Pareil, je suis pas très porté sur les voitures d'époque, et en plus je préfère l'ambiance du Mans version moto.
Ok les paiements ont tous été fait (rapide pour une fois ! bravo les gars ).
La commande vient d'être finalisée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.
Bien évidement je sais que vous êtes tous super impatient, mais essayer de vous retenir de demander tous les jours où ça en est ^_~ (je sais c'est dur). Histoire que vous fassiez comme moi, je vous communiquerai par mail le numéro de tracking (dès que je l'aurais) pour que vous puissiez regarder vous aussi toutes les 5 minutes si l'état de l'envoi à changé n_n
mail de commande fait également
Bon alors, il a tout expédié ça y est ?
De retour sur le Net après une longue absence, je découvre l'évolution de ce topic.
Dommage pour moi , une lame AV m'aurait bien intéressé mais je ne pouvais pas être où j'étais et devant mon PC en même temps !
Mais quand je lis ça, Evil :
evilspoon a écrit :Si on arrive pas à s'entendre pour une remise en main propre Schumi, je prendrais une livraison par la poste, on dois surement faire péter les 10€
je me dis que je peux peut-être te descendre ça à l'occasion de ma prochaine venue sur Clermont ?
Si ta commande n'est pas trop volumineuse, ça peut le faire sans souci.
Tiens-moi au courant par MP (pour info, je descends en Auvergne le 2e ou 3e WE de juillet ).
ca, ce serait butin de super cool
Je te dis tout ça
Merci pour la proposition
Si la lame t'intéresses, saches que je prendrais surement les 1/2 bas de caisse chez le même vendeur ebay
J'ai mis le contact directe du vendeur en fin du premier post. Je ne peux vous garantir qu'il vous fera le même prix pour un envoi individuel (le prix ayant été négocié pour une commande de plusieurs lames), mais ca peut toujours valoir le coup d'essayer.
Évidement, la transaction devra s'effectuer en dehors d'ebay mais toujours avec paypal.
bonne chance
Merci Schumi !
Moi aussi, j'avoue que je suis intéressé par la lame avant et la partie latérale pour bientôt.
Donc, c'est toujours sympa d'avoir le contact direct pour un achat futur.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Bref, un autre GB à prévoir d'ici 2-3 mois en somme
evilspoon a écrit :Bref, un autre GB à prévoir d'ici 2-3 mois en somme
![]()
T'as tout compris !!!!
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
il ne les fait pas
ah
Bon ben c'est un mauvais vendeur
Pistons are for pussies
Ne passez surtout pas en Auvergne vous allez tous mourir de chaud! Et je parle même du soleil qui vous crame la peau!
Pistons are for pussies
Pour les participants du GB, je suis aller à la pêche aux infos, ils envoient le colis demain (soir en France) et m'enverront le numéro de suivi dans la foulée (que je retransmettrait de suite par mail aux intéressés).
Haaaaa le messie Schumi apporte la bonne parole
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
NASP en mode impatient ON
Des nouvelles du colis?
NASP en mode impatient OFF
Schumi77 a écrit :(que je retransmettrait de suite par mail aux intéressés).
perso, j'ai rien demandé