Un petit bonjour au proprio de la 8 blanche et noir (seul une partie du capot est noir en fait) que j'ai croisé hier soir au Rasso du Team ZRC a Lagny, je n'ai pas réussis a trouver le proprio, j'aurais bien échangé quelques mot avec lui
Je sais qu'il est inscrit ici car ca voiture étais passé dans une émission et elle avais fais polémique je me souviens car soit disant il s'était attribué les mérites de l'ancien proprio qui avait effectuer toutes les modif'! attention je ne suis pas la pour rouvrir la polémique, juste pour un petit bonjour amicale et aussi pour dire que je serais surement aux autres rasso avec un pote (celui qui avais la petite cappucino rougev ) donc voila!!
04/06/10 Rasso forum ZRC Lagny Blanche et noir préparé!
- Tophe91
04/06/10 Rasso forum ZRC Lagny Blanche et noir préparé!
- Tsar
Re: 04/06/10 Rasso forum ZRC Lagny Blanche et noir préparé!
T es sûre que c est lui car le gars en question habite pas en RP je crois.
Ça serait pas la Rx8 élargie jantes 22 pouces de la team addictive ?
- Tophe91
Je viens de vérifier c'est celle a dardemax, sur et certain!! elle est blanc mat, avec la petite partie au sommet du capot noire!
- Tsar
Et les photos du rasso alors ?
C est quoi comme style le ZRC ? Tuning ou racing ?
- Tophe91
Racing japonnais, a la base c'est un mec du forum japan car qui en avais marre des restriction et interdictions sur le forum (fais pas ceci, écrit pas comme ca etc...) qui a décidé de créer un forume ou chacun serais libre de faire un peu ce qu'il veut mais le tout dans la camaraderie et la bonne humeur, personnellement je suis pas inscrit dessus, c'est un pote donc je sais pas si ca donne un gros bordel ou pas...
Pour ce qui est des photos elles ne sont pas encore en ligne celles de ce week end et je n'en ai pas pris, mais il y'a quelques beau engins (deux FD une ou deux gtr 32, des civics en pagailles, des S14, S2000, une trueno etc...)
Bon je n'arrive pas a mettre les quelques photos que j'ai pû trouver, je me permet donc de balancer le lien JapanCar, en espérant que les modos l'accepte, dans le cas contraire merci d'éditer... (ps tu pourras appercevoir celle de dardemax sur la dernière tof!! )
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... start=1770
ps 2 si tu remonte dans les pages précédente tu pourras voir les photos du mois dernier (p.53 ) car oui c'est un rasso mensuel assez bien organiser et pas trop kéké tiouning comme carré sénart!!
édit : j'ai oublier de préciser que le modo/organisateur essai de faire venir autoworks
- evilspoon
Tophe91 a écrit :Racing japonnais, a la base c'est un mec du forum japan car qui en avais marre des restriction et interdictions sur le forum (fais pas ceci, écrit pas comme ca etc...)
Parfois on se fait foutre dehors de ces forums
- Tsar
Ce qui serait courtois, surtout la prochaine fois, c est de faire l effort, même si tu l apprends a la dernière minute, de le faire savoir avant, en créant un topic dans sorties et rencontres.
On compte sur toi pour la prochaine édition, plutôt que d' y aller en loosdé ;-) .
Un très bon rasso visiblement, surtout de par le placement obligatoire des bagnoles.
- Tophe91
oui je l'avous je n'ai pas prévenu pardon je pars m'auto flagelé de ce pas
Pour le prochain c'est bien simple, il y 'en a un tous les premier vendredi du mois
et pour ce qui est des emplacement, oui effectivement c'est assez bien foutus, il y a des pneus avec des chaines pour faire un chicane et ainsi éviter que les bourrins/kéké arrivent pleine balle dedans et des mecs qui placent plus ou moins les bagnole, le tout dans une ZAC à l'abris donc des piétons, voisins, chiens, poney, loutres et autres poulets mécontent
Promis je me renseigne et dès que j'ai une date je vous fais ca proprement dans la section aproprié
Tophe91 a écrit :Un petit bonjour au proprio de la 8 blanche et noir (seul une partie du capot est noir en fait) que j'ai croisé hier soir au Rasso du Team ZRC a Lagny, je n'ai pas réussis a trouver le proprio, j'aurais bien échangé quelques mot avec lui
![]()
Je sais qu'il est inscrit ici car ca voiture étais passé dans une émission et elle avais fais polémique je me souviens car soit disant il s'était attribué les mérites de l'ancien proprio qui avait effectuer toutes les modif'! attention je ne suis pas la pour rouvrir la polémique, juste pour un petit bonjour amicale et aussi pour dire que je serais surement aux autres rasso avec un pote (celui qui avais la petite cappucino rougev) donc voila!!
Oui effectivement c'était bien moi.Je ne serais pas avec la rx8 au prochain rasso de juillet car elle sera exposer a la japan expo. Mais je serais la avec une GT3000 VR4. J'ai repéré ta voiture si tu arrives après moi je viendrais te saluer
Rdv le 2 juillet alors
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php
- Tophe91
Salut a toi dardemax
Se sera avec plaisir, par contre c'est le 2 ou le 9?? car mon pote (celui qui a la cappuccino rouge) m'a dit que c'étais le 9! et j'ai créer un évènement dans "sortis et rencontre" pour le 9
t'a moyen de me confirmer la date histoire que je raconte pas de conneries sur le fofo et que le gens se pointent pas le mauvais WE...
ps grace a ta 8 j'ai enfin pus montrer a ma belle soeur a quoi ressemblerais ma prochaine voiture (sans toute les modifs), elle a particulièrement apprécier le blanc mat qui il est vrai est du plus belle effet
A bientot
- Tsar
si c'est le premier vendredi du mois c'est bien le 2 .
Tophe91 a écrit :Salut a toi dardemax
![]()
Se sera avec plaisir, par contre c'est le 2 ou le 9??car mon pote (celui qui a la cappuccino rouge) m'a dit que c'étais le 9! et j'ai créer un évènement dans "sortis et rencontre" pour le 9
![]()
t'a moyen de me confirmer la date histoire que je raconte pas de conneries sur le fofo et que le gens se pointent pas le mauvais WE...ps grace a ta 8 j'ai enfin pus montrer a ma belle soeur a quoi ressemblerais ma prochaine voiture (sans toute les modifs), elle a particulièrement apprécier le blanc mat qui il est vrai est du plus belle effet
A bientot
Je voie ca avec les organisateurs. je te tiens au courant.
Tophe91 a écrit :
J'ai ta réponse. Pour l'instant ils ne savent quand cela va être fait entre le 2 ou le 9 ils attendent une réponse d'un magazine qui doit venir shooter pour le prochain rasso.
Voila a bientot sur le Rasso