j'ai un petit soucis..
c'est bien une rx8, mais...mais c'est quoi cette couleur...c'est laid..
belle auto, jolie photos...aller gaz..
euh, moi aussi 400 km la premiere fois, 300, la deuxieme, 200 la troisieme, aprés j'ai trouver mon rythme... (veridic)
a plus
200 la troisième ? Je sais pas si je pourrais descendre aussi bas même en le voulant, félicitations
Bon me voilà de retour après quelques semaines de travail acharné ( merci la coupe du monde ) lol et j'aurai bien besoin d'aide :
Je souhaite acheter un xcarlink à monter dans ma 8 et après lecture des sujets sur le forum j'ai un problème ( petit mais ennuyeux tout de même ) : je n'arrive pas à faire apparaitre la version de mon firmware sur mon autoradio ! je n'ai pas envie d'acheter un xcarlink qui au final ne se monterai pas !
Pour info ma 8 est de 2004, et même en mode radio si j'appui sur text et "1" rien ne s'affiche !
et même en mode radio si j'appui sur text et "1" rien ne s'affiche !
Tu fais bien la bonne manip ?
guizmo a écrit :
Pour savoir quels sont vos révision Mazda RX-8 a, assurez-vous que la radio (FM) est allumé, puis appuyez sur la touche "TEXT". Ensuite, appuyez et maintenez également "1" dans le même temps pendant quelques secondes plus. L'écran LCD devrait alors déclarer votre version de firmware