Furiousduke a écrit :Compatible avec les 192 aussi ??
oui
Furiousduke a écrit :Compatible avec les 192 aussi ??
oui
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Hello my friends.
I was asked about the pricing and availability of these kits, now that they are in production. The cost of the kits is $12.300 AUD. I have 3 kits left in the current production batch, but one of these is taken pending payment of deposit, which I guess leaves two!
To secure an order, I require a 50% desposit (call it $6.500), upon which the following components will be shipped in 2 packages:
Package 1: Intercooler
Package 2: As shown in picture - Automatic Tensioner/Idler, new main belt (Gates Racing Blue), idler pulley, oil filter adaptor fitting, remote oil filter mount and hydraulic hoses, TB Extension harness, Intake Manifold and Plenum (2 Peice), Intercooler pipework (except 2 pieces), Intercooler silicone joiners & T-bolt clamps, Coil pack extension bracket, Intercooler mounting bracket (part).
These items are available for immediate shipping upon payment of the $6.500 AUD desposit.
The final package contains the main, bolt-on supercharger assembly (pre-assembled), comprehensive bolt & fastener collection, and any other final parts to complete the kit. The final package will be available to ship following the payment of the balance ($5.800 AUD)
Cheers,
Hymee
that makes 8500 €uros on current conversion of the day.
at that price i guess the shipping is included or not ?
congratulations on finally making your hard work a reality Mark
.
mais pourquoi je lis ce topic moi!!!
Je vais me flageller dans mon cabinet....ca m'apprendra...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ouais, c'est ce que je disais à je ne sais plus qui l'autre jour encore, au minimum un peu plus de 10000 euros une fois installé, mais m'est avis que ça peut vite aller chercher dans les 11000-12000.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ah ouais quand même. Je m'attendais plus a 6500€ Max. La on est vraiment plus proche de 11k€ une fois monté
Le moins puissant, le plus cher... Heureusement que c'est le plus joli
Qui se lance ?
Le kit compresseur mis au point par Mark (Hymee), n'a rien à voir avec ce qui existe déjà sur le marché.
En effet, au contraire des autres, le kit a été développé durant plusieurs mois sur banc moteur, et pas en 2 jours sur un banc à rouleaux. Ensuite, plusieurs kits ont été évalués dans des véhicules pour mettre au point les transitoires, et pour tester leur endurance et leur fiabilité. Sur route et sur circuit. Son développement a nécessiter le développement d'un outil de reprogrammation du boîtier d'origine, toutes les autres techniques ayant révélé de grandes failles. Jusqu'il y a peu, tout ce que les concurrents offraient, c'était un kit de plomberie, laissant à l'acheteur le soin de trouver une solution, toujours bancale, pour la mise au point.
En gros, le développement a suivi un programme digne de ce qui se fait chez les motoristes et fabricants automobiles OEM. C'est le nec plus ultra, et pas seulement dans le domaine de la RX-8, mais au niveau de la préparation automobile routière toutes marques confondues.
Comme dans tous les domaines, la qualité, ça se paye!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Tout ca donne envie, si le compresseur à suivis un développement en normalisation avec l'industrie automobile, est-ce que mark serait prêt à proposer des certifications (tuv ou autre) sur le matériel, de manière à homologué le kit compresseur en suisse...
Je sais qu'en suisse ils sont en train d'homologué un kit turbo greddy, c'est en court... Il y a plusieurs kit compresseur homologué aussi, mais rien pour la 8...
Dis donc, tu te plains souvent, mais la suisse c'est le paradis du préparateur de 8, bon ok, pas de décata, mais bon, un compresseur quand même si jamais quelqu'un le fait homologuer ! Ce qui ne risque pas d'arriver par chez nous. " Mais vous êtes fou, c'est bien trop dangereux, ça pourrait exploser ??!!!"
Puis en plus votre pays dépense chaque année autant dans le sport auto sans avoir le moindre circuit que la france. ... Cherchez l'erreur. Ha oui, c'est notre équipe de footbal qui prend toute la tune c'est vrai.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
raspoutine a écrit :Le kit compresseur mis au point par Mark (Hymee), n'a rien à voir avec ce qui existe déjà sur le marché.
En effet, au contraire des autres, le kit a été développé durant plusieurs mois sur banc moteur, et pas en 2 jours sur un banc à rouleaux. Ensuite, plusieurs kits ont été évalués dans des véhicules pour mettre au point les transitoires, et pour tester leur endurance et leur fiabilité. Sur route et sur circuit. Son développement a nécessiter le développement d'un outil de reprogrammation du boîtier d'origine, toutes les autres techniques ayant révélé de grandes failles. Jusqu'il y a peu, tout ce que les concurrents offraient, c'était un kit de plomberie, laissant à l'acheteur le soin de trouver une solution, toujours bancale, pour la mise au point.
En gros, le développement a suivi un programme digne de ce qui se fait chez les motoristes et fabricants automobiles OEM. C'est le nec plus ultra, et pas seulement dans le domaine de la RX-8, mais au niveau de la préparation automobile routière toutes marques confondues.Comme dans tous les domaines, la qualité, ça se paye!
Fabrice
+8 Fabrice, beau boulot de la part de Mark .
Bibounou a écrit :Dis donc, tu te plains souvent, mais la suisse c'est le paradis du préparateur de 8, bon ok, pas de décata, mais bon, un compresseur quand même si jamais quelqu'un le fait homologuer ! Ce qui ne risque pas d'arriver par chez nous. " Mais vous êtes fou, c'est bien trop dangereux, ça pourrait exploser ??!!!"
![]()
Puis en plus votre pays dépense chaque année autant dans le sport auto sans avoir le moindre circuit que la france.
... Cherchez l'erreur. Ha oui, c'est notre équipe de footbal qui prend toute la tune c'est vrai.
![]()
C'est pas faux, d'ailleurs il y a le compresseur novidem qui est homologué sauf erreur pour la 8 mais bon je te laisse deviner le prix
On ne parle même pas du nombre de retour d'info et de la communication avec les suisse-allemands